Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RECRUTEMENT [Demonsite 60]

Aller en bas 
+3
Deathangelm
Bracia
Wiil
7 participants
AuteurMessage
Wiil
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2006

RECRUTEMENT [Demonsite 60] Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT [Demonsite 60]   RECRUTEMENT [Demonsite 60] Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:10

Bonjour, bonsoir

Nom du personnage : Wiil

Classe : Demoniste of course

Niveau : 60

Race : UD of course :p

Accès :

MC : Bouclé

Ony : J'en suis bientot à la fin

Bwl : Non

Naxx : Non :p

Expérience : J'ai été dans pas mal de guilde comme DemonsEmoragy dont je garde un très beau souvenir, je suis allé à Zg jusqu'a Hakkar (down biensur) à AQ jusqu'a Moam et à MC jusqu'a Sulfuron. Je trouve que je suis un assez bon joueur, fairplay et très ERpay (xD) !

Disponobilités : Euh de 20h00 tous les jours de semaines jusuq'a à vrai dire 23h00 et le vendredi, le samedi et dimanche bah jusqu'a tard le soir

Motivations : A vrai dire je voudrais rentrer dans cette guilde car j'ai pas trop envie d'être dans une guilde ne No-life les gens sont raleur et puis pense qu'au stuff, je sais que la guilde est sympas, Kortto m'en a dit que du biend e vous Wink

Bon et bien j'éspère que ma canditature vous as plus et bien j'épsère vous rejoindre au plus vite ! j'ai lu la chartre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bracia
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2006

RECRUTEMENT [Demonsite 60] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Demonsite 60]   RECRUTEMENT [Demonsite 60] Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:56

heu moi j'ai juste une question : Quels est la dose de sucre dans tes bonbons ? Very Happy

... ah j'ai rien a faire ici, c'est vrai oki je sort --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Deathangelm
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Deathangelm


Nombre de messages : 120
Age : 114
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 20/10/2006

RECRUTEMENT [Demonsite 60] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Demonsite 60]   RECRUTEMENT [Demonsite 60] Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:30

Gourmande, arf, tu changeras pas
Si dans mes bonbons je met peu de sucre, c'est pour que tu gardes la ligne ^^,car à la frèquence ou tu les manges, tu vas finir par ne plus ressembler à quelque chose tongue

Quoi moi aussi je dois sortir?


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathangelm
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Deathangelm


Nombre de messages : 120
Age : 114
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 20/10/2006

RECRUTEMENT [Demonsite 60] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Demonsite 60]   RECRUTEMENT [Demonsite 60] Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:50

De ta faute Bracia, j'en oubli meme de dire +1 car on manque cruellement de démo. (Ah on me signale dans l'oreillette qu'en fait je suis le seul demo actif en ce moment......... nerf)

Je me sens seul sur le canal demoniste de la SU (car oui j'en ai crée un pour me donner des infos à moi meme de temps en temps et discuter avec la demo des frères)

Et j'ai aussi quelques questions....
Ton template?
Ton age?(vague souvenir.................. d'un troll)
Revenir en haut Aller en bas
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel


Nombre de messages : 479
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT [Demonsite 60] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Demonsite 60]   RECRUTEMENT [Demonsite 60] Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:38

Pas de souci pour moi surtout si tu privilégie l'ambiance à l'efficacité en raid

On manque de démoniste en plus donc c'est un peu la cerise sur le gateau

Concernant les raids je ne peux pas te promettre monts et merveilles car l'activité raid va baisser très sensiblement gràce à (ou a cause de) BC et des vacances

Mais si cela ne te déranges pas de repartir sauver les rennes du Pere Hiver puis de découvrir l'Outreterre avec tes nouveaux compagnons et bien tu es le bienvenu

Eel
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
ZE WORLD BOSS
ZE WORLD BOSS
Olaf


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Champs sur marne (77)
Date d'inscription : 06/02/2006

RECRUTEMENT [Demonsite 60] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Demonsite 60]   RECRUTEMENT [Demonsite 60] Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:42

+1 car tu en es au même niveau que moi avec les acces, je suis émouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tidolaf.spaces.live.com/
tetsuoshima
Le roi des postes
Le roi des postes
tetsuoshima


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/10/2006

RECRUTEMENT [Demonsite 60] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Demonsite 60]   RECRUTEMENT [Demonsite 60] Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:14

Mon p'tit +1 après avoir vu son message sur le canal général de Désolace
...et oui je erais perdue a la recherche d'XP et d'allys paumés et térrorisés Twisted Evil

Un demo chouete pour Moam & autre boss à MC Wink Meme si c'est pas demain la veille Surprised

Ton age, template (meme si tout les demos on 41pts en demono on le sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doogla
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Doogla


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/09/2006

RECRUTEMENT [Demonsite 60] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Demonsite 60]   RECRUTEMENT [Demonsite 60] Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:36

Bracia a écrit:
heu moi j'ai juste une question : Quels est la dose de sucre dans tes bonbons ? Very Happy

... ah j'ai rien a faire ici, c'est vrai oki je sort --->[]

Nananan !

C'est capital comme question. Vous imaginez le drame :

Les tanks en hypoglycémie
Le scandale de l'arnaque au sucre du gang des démonistes
Tout l'article dans Ici Gadgetztan.
Revenir en haut Aller en bas
Wiil
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2006

RECRUTEMENT [Demonsite 60] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Demonsite 60]   RECRUTEMENT [Demonsite 60] Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:28

A ben oui j'ai oublié de préciser mon age, j'ai à vrai dire 17 euh oups..15 ans ^^ sinon je suis spé 5/0/46 ne vous inquétez pas j'ai mis dans les skiills pour réduire la menace au sort, et puis NON tous les démoniste ne sont pas démono en bg c'est carrément absurde de faire des préjugés sans rien savoir Smile Sad

Bon et bien merci pour vos fameux +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel


Nombre de messages : 479
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT [Demonsite 60] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Demonsite 60]   RECRUTEMENT [Demonsite 60] Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:08

Comme pour Magathas whsip les Paradoxes pour qu'il t'oriente vers un recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Wiil
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2006

RECRUTEMENT [Demonsite 60] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Demonsite 60]   RECRUTEMENT [Demonsite 60] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:00

Oui bien d'accord mais pendant une semaines et demi je ne vais pas pouvoir joeur dnc dès que je pourrais reprendre cours sur wow je whisperais un recruteur Smile merci all et a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT [Demonsite 60] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Demonsite 60]   RECRUTEMENT [Demonsite 60] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT [Demonsite 60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de recrutement
» Recrutement c'est parti
» Macros de recrutement
» Recrutement Nargoss [chaman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Recrutement et alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser