Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crizis postulant des messirs Paradoxes

Aller en bas 
+2
Shanks
Crizis
6 participants
AuteurMessage
Crizis
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Crizis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 23/01/2007

Crizis postulant des messirs Paradoxes Empty
MessageSujet: Crizis postulant des messirs Paradoxes   Crizis postulant des messirs Paradoxes Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:01

Bonjour, heu... je ne sais pas par où commencer Smile

je m'appelle Crizis Démoniste 60 ami de Haï le voleur aux décisions radicales (kékéké), de Eel et Eyne depuis quelques temps maintenant sur WoW, avec qui je prends beaucoup de plaisir à jouer (ah souvenirs souvenirs... les farmages Scholo, Stratholme, ubrs et de quelques bg Wink )
je suis un membre de la guilde Osmose (guilde de retrouvaille entre de bons amis de la guilde Maelstrom qui fut dissoute il y a 2 mois environ), mais malheuresement les choses ne fûment pas ce que l'on espérait, beaucoup sont partis de leurs côtés et l'ennui s'installe au sein de cette guilde où l'organisation, l'effectif sont très limités et où également je ne vois plus beaucoup mes amis (qui ont perdu toute motivation, où qui sont partis reroll de leur côté)

on me connait aussi peut être sous un autre nom ^^ j'ai également un reroll : elfe de sang mage de niveau 23 pour l'instant et qui a trouvé sa place à Sombre Crèche

Si je viens chez vous c'est pour retrouver une ambiance qui me semble assuré avec des personnages charismatiques tels que le grand Papy murloc lol!
plus sérieusement, je veux retrouver cette fraternité que je n'ai plus vu depuis des lustres au sein d'une guilde, d'une organisation et d'une bonne entente entre les membres, mes objectifs sont aussi bien le PVE que le PVP, je suivrais en fonction de la guilde (si le temps me le permets)

j'en reviens à mon main (Crizis) :
-Couture 300
-Dépeçage 300
-Secourisme 300

- mon stuff se combine de différents bonus de stuff (aussi bien stuff Jcj que de T0,5 ; de T1 et de quelques bijoux rares)
- et je suis spé démonologie/affliction (autrefois j'étais spé destruction mais je n'ai pas résisté à la tentation gnéhéhé)
- accès MC et Onyxia dans la poche
- une résistance RF à 70/80 selon le stuff et bien au delà avec mon chasseur corrompu


pour en venir à ma vie IRL (c'est peut être là que j'aurais dû commencé ^^) : j'ai 19 ans, j'empiète sur les 20 dans quelques mois ; je suis des cours par correspondance pour devenir opérateur projectionniste dans un complexe cinématographique. j'ai travaillé dans un petit cinéma pendant plus d'un an mais j'ai l'intention de démissionné à la fin de ce mois ci du fait que je n'ai aucun avantage à continuer à y travaillé (je n'y apprends plus rien, je suis sous payé, mes trajets ne sont pas rémunérés ~je fais 40km pour aller bosser~). Donc je me consacre maintenant à mes cours et à ma copine (qui n'est pas un simple emploi du temps), et qui me limitera donc mes disponibilités :

je suis très souvent présent le soir en semaine de 19hrs à jusqu'à pas d'heure (jai du mal à m'arrêté)

en ce qui concerne les week ends (je prends en compte le vendredi soir) je suis généralement présent une semaine sur deux


Voilà je pense avoir fait une présentation assez complète et vous remerci de prendre connaissance de ce post ^^

Cordialement


PS : ah oui j'oubliais ! non je ne suis pas encore aller à Outreterre ^^ je finis déjà avec mes amis grumegueules, ils ont un bijou à me filer sous peu (fantasme personnel), il ne me manque que 6000 de réputation donc je vous rejoindrais monté le level dès que j'aurais bouclé cet affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crizis
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Crizis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 23/01/2007

Crizis postulant des messirs Paradoxes Empty
MessageSujet: Re: Crizis postulant des messirs Paradoxes   Crizis postulant des messirs Paradoxes Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:17

oops j'alais oublié de précisé un point, je n'aime pas les Add On et mon ordinateur non plus ^^ enfin je peux tout de même réinstallé CT Raid dans le besoin, ou guilde event manager si vous fontionnez avec cet add on
peut être que j'en mettrais d'autres si je monte mon reroll

je dispose par contre toujours d'une chose c'est TeamSpeak ^^ voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Posteur en éveil
Posteur en éveil
Shanks


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Devant lordi
Date d'inscription : 28/10/2006

Crizis postulant des messirs Paradoxes Empty
MessageSujet: re   Crizis postulant des messirs Paradoxes Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:54

Bonjour noble Démoniste je sais pas si je suis le mieu placer mais je te donne un +1

Voila maintenant je sais pas si mon avis va etre pris en compte mais j'espere lol Smile

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
drakorn
Seigneur
Seigneur
drakorn


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 13/02/2006

Crizis postulant des messirs Paradoxes Empty
MessageSujet: Re: Crizis postulant des messirs Paradoxes   Crizis postulant des messirs Paradoxes Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:46

En ce qui me concerne, aucune objection donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel


Nombre de messages : 479
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 09/02/2006

Crizis postulant des messirs Paradoxes Empty
MessageSujet: Re: Crizis postulant des messirs Paradoxes   Crizis postulant des messirs Paradoxes Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:51

Bon moi je suis pas très objectif puisque c'est un ami IG depuis maintenant plus de 6 mois .... (et oui mon vieux Crizis ça passe vite)

Crizis comme il a dit a des obligations personnelles comme beaucoup mais quand il se connecte c'est pour s'amuser (à dézinguer du tombehiver ça me rappelles quelqu'un ou bien de l'allié en BG)

Ce qui fait de lui un joueur avec ce qu'on appelle un caractère en or comme certains membres (Azalin, Pharazon, Drakorn, etc ...) contrairement à d'autres qui ont des caractères de cochons mais qu'on aime quand même (je ne citerais que Eel mais y en a d'autres Wink ah ah ah)

Voila donc en conclusion (je conclues quand je veux non mais c'est mon post !!!!) pour moi Crizis est le bienvenu

Eel aka Papy Murloc

P.S. : Si vous n''avez pas trouvé votre nom dans la liste des personnes au caractère en or et que vous voullez le trouver la prochaine fois merci de m'envoyer 100po IG)

P.S.2 : si vous n'avez pas trouvé votre nom dans la liste des personnes qui ont un caractère de cochon mais qu'on aime quand même et que vous voullez le trouver la prochaine fois envoyer moi juste un courrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
ZE WORLD BOSS
ZE WORLD BOSS
Olaf


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Champs sur marne (77)
Date d'inscription : 06/02/2006

Crizis postulant des messirs Paradoxes Empty
MessageSujet: Re: Crizis postulant des messirs Paradoxes   Crizis postulant des messirs Paradoxes Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:20

Vu l'enthousiasme de tous je vais mettre -1 Twisted Evil

Mais comem dis un vieux dictons de chez moi:

"Ouvre ton coeur aux autres, ils te poignarderont dedans !"

je te donne un +2
Revenir en haut Aller en bas
http://tidolaf.spaces.live.com/
Clokto
Le roi des postes
Le roi des postes
Clokto


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2006

Crizis postulant des messirs Paradoxes Empty
MessageSujet: Re: Crizis postulant des messirs Paradoxes   Crizis postulant des messirs Paradoxes Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:29

Comme j'aime personne ! ( Nouvelle résolution. )

Je te mets un -1 geek

Ni vois, rien de personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crizis
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Crizis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 23/01/2007

Crizis postulant des messirs Paradoxes Empty
MessageSujet: Re: Crizis postulant des messirs Paradoxes   Crizis postulant des messirs Paradoxes Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:42

mdr merci à vous pour cet accueil ça fait plaisir ^^ j'ai quitté la guilde Osmose dans la journée, je suis à votre disposition quand vous le souhaiter ^^ bye bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
ZE WORLD BOSS
ZE WORLD BOSS
Olaf


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Champs sur marne (77)
Date d'inscription : 06/02/2006

Crizis postulant des messirs Paradoxes Empty
MessageSujet: Re: Crizis postulant des messirs Paradoxes   Crizis postulant des messirs Paradoxes Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:17

Contact "Oläf" IG, dès que tu le peux, ça devrait pas poser de probleme j'y casiment toute la journée de 12 h à 21/23h, pose de 30 minutes toutes les heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://tidolaf.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Crizis postulant des messirs Paradoxes Empty
MessageSujet: Re: Crizis postulant des messirs Paradoxes   Crizis postulant des messirs Paradoxes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crizis postulant des messirs Paradoxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crizis/Acidici
» Videos Paradoxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Recrutement et alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser