Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "entre-aide"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nécrotica
Posteur en éveil
Posteur en éveil
Nécrotica


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/02/2006

"entre-aide" Empty
MessageSujet: "entre-aide"   "entre-aide" Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:30

Je voulais vous raconter une petite histoire qui c 'est passée hier soir :

Warloff se baladais paisiblement dans les milles pointes afin de trouver quelques gisements de fer, utilent à son artisanat. Tout à coup , il recoit un wisp de storme. Celui ci me demande de L'AIDE pour les souilles. J'acquiesse timidement . Il me groupe et peu de temps apres, un pretre nous rejoint. La conversation ne se fait pas aussitot vue que j apprend que les deux compères sont sur TS . bref.. Nous nous rejoignons devant l instance et vue que nous sommes que trois, je fais un appel sur la chann Guilde. Mauvais point pour Storme qui ne l a pas fait étant donné que deux personnes répondent positif ( on préfère demander direct au hight lvl présent) . Bref, apres quelques périphéties, Eyne nous rejoint dans l instance ( Clokto est partis entre temps pour prendre son biberon de 22 h ) . Les ennuis commencent !

Comme tous joueurs qui vient aider pour une instance, Eyne demande timidement si quelqu un à une quete ou deux a partager.... Et bien NON, personne. C'est la que j ai commencé à me demander : " quest ce que je fou la ? ! ) . En effet, ca sert a quoi d aider pour les souilles quant on a rien a y faire ?

Ma question trouva vite réponse lorsque nous commencons par prendre le chemin de droite ( celui qui esquive les 3/4 de l instance pour aller direct vers les boss) . et en effet , j ai vite compris que je me trouvais ici car Cordoban, notre jeune prêtre de chez Immortal convoitais avidement la robe du boss de fin....

Nous voici arrivé au premier boss , celui qui loot une hache ou épée ( je sais plus) a une main, oblet de toute les discorde . Eyne voyant le loot et semblant intéréssée, demande timidement si cela dérange quelqu un si elle choisit besoin. Je lui répond gentiment qui si elle need , évidemment qu elle peut faire le besoin. Personne ne semble broncher et Eyne hérite de son arme. ( c'est à mon avis l'oblet de la discorde dont on m a fait part par la suite) Mais le plus intéréssant reste a venir .

Nous continuons à monter la lourde pente, tout se passe bien ( heuresement) et nous arrivons au boss. Manque de bol pour notre moine, c'est pas la robe qui tombe mais deux magnifiques pièces de maille.
Tout le monde tape la cupiditée SAUF notre cher Cordoban, qui , surement decu de ne pas avoir eu sa robe nous fait un Mémorable Ninja loot sur un petit plastron bleu : HOOOO MINCE , JME SUIS TROMPE ! ! !
Je rapelle néamoins que Eyne est chasseuse de Lvl 39 et qu elle portera très prochainement ce type de vêtement...à sa place j aurai deja pêté un cable !

L'instance est finit et je m'aprete a partir.... Cordoban : " heu on recommence" ( surement pour réessayer de loot sa robe) ... j ai fait preuve d un " self contrôle Hallucinant " pour pas l envoyer chier.

BREF, je crame la moitiée de la soirée à aider le pote de storme...même pas un merci.... j en prend pour 1 PO de réparation ( ba oui c moi qui ai pris toute les aggros qd même) j ai rien gagné sauf une belle humiliation ( oui Storme a menti en disant qu il avait besoin d aide et moi, dans l histoure je passe qd même pour un con)

Alors quant j entend que Storme et Eyne se sont embrouillés à cause d'un " Ninja loot" Excusez moi de rire doucement ! ! ! !

Que l'on ne me parle plus de cette histoire ou je risque de vraiment me Facher. Je sui pas la pour les run Phat loot des potes et croyez moi que ce genre d aventure n est pas prête de se reproduire surtout avec storme qui n en est pas a son coup d'essai !

A bon Entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
ZE WORLD BOSS
ZE WORLD BOSS
Olaf


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Champs sur marne (77)
Date d'inscription : 06/02/2006

"entre-aide" Empty
MessageSujet: Re: "entre-aide"   "entre-aide" Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:44

Storme c'est pas le gars a qui j'ai déja fait une reflexion?

Bref je voie toujours pas ou est l'embrouille, parce que le suel qui est nija looté c'est le pretre. Enfin petit conseiol quand tu fais ce genre de truc war, si l'objet n'est pas lié quand ramasser et qu'un pretre fais besoin, comme dans ton cas, tu aurai du regarder vitre fait l'armure de eyne, comparer et si effectivement elle en avais besoin tu fesais besoin et tu lui donnai simple, si le pretre bronche. C'est une torgnole !
Revenir en haut Aller en bas
http://tidolaf.spaces.live.com/
Manefune
Invité
Anonymous



"entre-aide" Empty
MessageSujet: Re: "entre-aide"   "entre-aide" Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:08

Y'a aussi une fonction je crois pour blacklister Wink

Cordoban !!!!!

Warloff, fallait pas accepter les souilles (je remue le couteau dans la plaie mais je suis un assassin c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Eyne
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Eyne


Nombre de messages : 138
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 14/03/2006

"entre-aide" Empty
MessageSujet: Re: "entre-aide"   "entre-aide" Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:07

La discorde viens du fait que j'ai fait une seconde fois besoin lorsque l'on a looté des bottes en cuirs qui m'intéressait.

Etant en plein combat je ne me suis pas équipée tout de suite de ce nouvel équipement et Storme m'envoi un message en channel privé disant que j'avais fait un ninja loot sur les bottes...
Je lui ai répondu que je n'avais pas eu le temps de les équiper et il m'a simplement répondu "ah ok" sans pour autant s'excuser. Son comportement m'a vexé, je n'ai jamais fait besoin sur des objets qui ne m'étaient pas nécessaire.

En ce qui concerne les équipements en mailles, je n'ai pas vraiment fait attention, j'ai l'habitude de porter du cuir Smile j'y penserai la prochaine fois, le lvl 40 arrive a grand pas Wink
(de toute facon il faut que je refasse les souilles Wink vu que je n'ai terminé aucune quete )

L'attitude de cordoban était limite lors de son "loot raté", c'est vrai que cela peut arriver mais il aurait pu remettre l'équipement en jeux avec un nouveaux random. Par contre, je n'avais pas vu qu'il avait fait besoin sur un loot précédent qui ne lui était pas nécessaire. Dans ce cas, son comportement est franchement malhonnete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"entre-aide" Empty
MessageSujet: Re: "entre-aide"   "entre-aide" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"entre-aide"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour "Paradoxe" voici mon CV
» Proposition d'aide des Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Les historiens d'Orgrimmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser