Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une jeune Chaman de cercle 67

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Initia
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 22/03/2007

Une jeune Chaman de cercle 67 Empty
MessageSujet: Une jeune Chaman de cercle 67   Une jeune Chaman de cercle 67 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:35

Tout d'abord, sombrejour à tous. Mon pseudo dans le jeu est Initia:
-Une jeune chamane Tauren partie de Mulgore il y a déjà bien longtemps pour explorer les contrées de l'Azeroth et qui maintenant se démènne pour arrêter la légion ardente en outreterre.

-Mon template est heal élem 20/0/41 si il faut plus de précisions je vous les fournirais

-Mon expérience du niveau 60 est peu conséquente seulement ZG clean une seule fois. Une petite expérience MC avec la sombreunion depuis BC.
Mes accès sont: MC et bientôt Nax(ce qui je pense ne servira peut être pas mais j'aimerai bien essayer ce donjon(il me manque seulement quelques compos)). Pour le reste mon accès Onyxia est en cours.

- Ma disponibilité n'est pas celle d'un no life^^ mais je suis présent 1 à deux soirs par semaine plus un après midi ou deux(dimanche ou samedi) Au niveau de mon level je m'engage à être 70 dans 2 ou 3 semaines (et oui mes congés^^)

-Mes motivations sont de retrouver les guildes bien sympathiques de la sombreunion de plus je souhaite trouver une guilde stable sans problème avec une ambiance et une entraide au rendez vous, ce qui n'était pas le cas de mes dernières guildes sauf les esprits marcheurs avec lesquels j'aurai souhaité rester mais dans laquelle je me retrouvais la plupart du temps seul connecté.

Pour de plus amples informations me contacter IG ou bien je renverrai un nouveau post. Merci de lire ma canditature, en espérant qu'elle vous satisfera. Sinon a bientot sur wow^^
Bon jeu, à tous
Initia
Revenir en haut Aller en bas
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel


Nombre de messages : 479
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 09/02/2006

Une jeune Chaman de cercle 67 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Chaman de cercle 67   Une jeune Chaman de cercle 67 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:02

Bonjour Initia

Je suis très heureux que tu candidates chez nous mais une chose m'ennuie un peu c'est que tu fais déjà partie de la sombreunion.

Je n'aime pas trop l'idée que l'on soit pris pour des phagocytes de nos guildes amies et alliés...
Même si je comprends bien ta motivation puisque si le forum des E.M. est comme le menu guilde tu dois souvent te sentir seule...

Néanmoins j'apprécie beaucoup Raknathor et Mahorn donc si eux sont d'accord pour que tu rejoignes une guilde avec un peu plus de connectés tu as mon appui (surtout que moi j'adore les chamans spé restauration yabon le mana cheers )

Maintenant je te préviens qu'il n'existe pas de "guilde stable sans problème"et que les Paradoxes n'échappent pas à cet adage ...
On a tous des caractères différents, des motivations différentes et des façon de voir ce jeu (cette drogue...) différentes donc y a forcément des clashs ^_^

Sinon c'est vrai que l'ambiance Paradoxe est vraiment bien et c'est pour ça qu'on a réussi à garder des joueurs en or (je parle de leur social pas de leur talents de joueurs)
(d'un autre côté on a aussi gardé des caractères de cochon ....*sifflote*)

Désolé je reparts encore dans mes radotages intempestifs...

Bon allez les gens répondez lui à cette petite chaman

Eel

P.S. : Pour la raison du phagocyte ej te donne +0,6
Revenir en haut Aller en bas
Deathwill
Posteur en éveil
Posteur en éveil
Deathwill


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 23/10/2006

Une jeune Chaman de cercle 67 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Chaman de cercle 67   Une jeune Chaman de cercle 67 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:31

Salut a toi jeune chamane !

Personnellement je te rajoute un +1 pour tes intentions. Razz

Pour ce qui est du fait que tu es deja fais partis de la sombreunion je me rengerais du coté de Eel qui a pour ma part une tres bonne vision de la chose.

Mis a part ça je te souhaite la bienvenue chez les paradoxes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Initia
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 22/03/2007

Une jeune Chaman de cercle 67 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Chaman de cercle 67   Une jeune Chaman de cercle 67 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:50

Eh bien merci de m'accorder votre confiance,
j'aimerai beaucoup me joindre à vous j'ai déjà fait part de mon départ à Raknathor je n'ai pas encore eu de réponse mais je pense qu'il m'a compris je lui demande donc son autorisation si ca ne le dérange pas et je renvoie un nouveau post.
Bonne soirée et peut être a tout à l'heure I.G.^^
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
ZE WORLD BOSS
ZE WORLD BOSS
Olaf


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Champs sur marne (77)
Date d'inscription : 06/02/2006

Une jeune Chaman de cercle 67 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Chaman de cercle 67   Une jeune Chaman de cercle 67 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:48

Papy Murloc a écrit:
(d'un autre côté on a aussi gardé des caractères de cochon ....*sifflote*)

Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que l'on parle de cochon, et de caractère, enfin surtout de cochon, je me sent visé.

*Une marque du chasseur est posée au dessus de sa tête*

Initia, pour ton acces Onyxia, c'est quand tu le souhaite, malheureusement Lbrs et Urbs, sont en rendez vous, une nausée attroce refais surface rien qu'a entendre ces noms de donjons, alors préviens moi s'il te faut un voleur, un assassin, je suis ton cadavre Very Happy

Petite note: piquer les smileys du forum SU Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tidolaf.spaces.live.com/
Initia
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 22/03/2007

Une jeune Chaman de cercle 67 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Chaman de cercle 67   Une jeune Chaman de cercle 67 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:52

Voila l'accord est demandé à Raknathor, il me l'a donné il a compris mes raisons donc si c'est toujours d'accord merci de m'inviter dans votre guilde si il vous fauit une confirmation de sa part vous pouvez lui demander.
@+ sur wow et merci de m'acceuillir:)

Initia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune Chaman de cercle 67 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Chaman de cercle 67   Une jeune Chaman de cercle 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune Chaman de cercle 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du Cercle Noir
» Druide cercle 56
» Candidature de chaman
» Recrutement Nargoss [chaman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Recrutement et alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser