Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 absence-> départ (malouki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malouki
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

absence-> départ (malouki) Empty
MessageSujet: absence-> départ (malouki)   absence-> départ (malouki) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:07

Pour commencer, je m'excuse de flooder ce beau forum avec un second sujet qui parle de moi, mais ce sujet en question n'a rien a voire avec le premier.
Je ne conte pas reprendre WoW tout de suite, et même surement reprendre WoW tout court. J'ai donc quelques raisons pour cela:
_ j'ai plus de carte pré-payé et je ne conte pas m'en racheter tout de suite pour les raisons ci-dessous
_ le jeu m'a semblé trop monotone, je ne parle pas des raids 10 ou 25 ou plus, mais j'ai passé trop de temps a refaire les même choses. Même la pêche ne m'attire plus. Les donjons fastidieux, refait à moulte reprises n'étaient plus en fin de compte attrayant.
_ une arrivée de kevin sans précédent sur le serveur. Entre les no-lifes qui prennent trop le jeu au sérieu (mais vraiment, je parle pas du fait de vouloir faire des grosses instances, car si on a pas d'ambition, le jeu est vide... il faut toujours avoir un objectif a réaliser, en guilde ou pour soi même. Je parle de ce qui s'énerve pour un rien et qui limite dénigre d'autre joueurs pour leur stuff, et oui. c'est un triste vérité mais il y a des joueurs comme ça) et les kevins... Encore, si un gars ne sait pas jouer, c'est pas grave, on est la pour s'amuser (a par certaint gros nolife qui veulent faire des performances, ou qui sont completement dépendant de wow...) mais si ces gamins ont une mentalité de petits de 12 ans qui viennent d'avoir leur premier poil, c'est pas la peine qu'il viennent jouer et pourrir par leur comportement l'ambiance du jeu. On dit que" l'âge ne fait pas toujours la maturité". C'est vrai, mais malheuresement, c'est pas toujours le cas, et cette sitation marche dans les deux sens... . Donc pour cette second raison et pour résumer, l'ambiance de wow ne m'attire plus autant qu'avant, je regretterai les membres de la guildes qui m'étaient fort sympatiques, ainsi que des membres de la sombreunions, et mon gros Darxk/Divicios qui a foiré en beauté sa sortie de la guilde a ce que j'ai ouï dire...
_ Et voila une grande raison primordiale... l'IRL. Beaucoup plus important, et j'ai quelques raisons personnels mais la principale de ces raison, c'est la musique ( les amoureux de la musique devrait me comprendre^^).

Et bien pour conclure, je regrette de n'avoir mi que mes quelques pouvoirs primo dans le coffre de guilde, et pas assez de poisson. Mais je regretterait surtout l'ambiance de la guilde, donc je vais me permette de faire un bilan personnel de ce que je pense, ainsi de la sombreunion.

Ne lisez pas si vous avez peur d'être choquer.

Spoiler:


Bon, vous avez eu le courage de lire mes ouin ouin sur le jeux? et bien merci :p
C'est avec une grande tristesse que je vous quitte. Même si je ne suis resté que quelques semaines,j'ai passé de très bon moments avec vous. Un grand merci de m'avoir suporté, de m'avoir permi de faire un peu plus de hl, de m'avoir accepté dans votre famille.
AU revoir et bonne continuation dans le pve hl et dans le jeu plus généralement


Et un TRES grand remerciement à Ambresang, qui a fait de moi taurren le plus stylé du serveur avec ses magnifiques vétements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyne
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Eyne


Nombre de messages : 138
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 14/03/2006

absence-> départ (malouki) Empty
MessageSujet: Re: absence-> départ (malouki)   absence-> départ (malouki) Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:01

Bon vent à toi malou

En espérant te revoir quand meme.. Wink

(ben vi tu as pas pensé à mon tigre, il va manger quoi maintenant????)
Revenir en haut Aller en bas
 
absence-> départ (malouki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence (malouki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Départ / Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser