Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 condidature:mage spé froid.

Aller en bas 
+4
boubamanimal
Chebaca
Eel
androka
8 participants
AuteurMessage
androka
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

condidature:mage spé froid. Empty
MessageSujet: condidature:mage spé froid.   condidature:mage spé froid. Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:49

Classe:mage (spé froid en ce moment)

Stuff:j'ai un bon stuff ,en tout cas il est pas trop mal.
Je suis surtout stuff pvp a cause de mon ancienne guilde qui maleuseusement ne raid pas beaucoup .
petit lien pour voir mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Androka

horraires:je suis disponible quatre soirs par semaine pour le moment,plus aprés.Les soir ou je suis dispos sont mercredi vendredi samedi et dimanche de 20heure a 00h00(période d'exameins pas plus désolé)

acces:J'ai tous mais accez héroïque (pas dur maintenan que c'est honoré :/)et acces karazhan.

IRL:Je m'apelle Sacha et j'ai 17 ans je joue a world of warcraft depuis un an et demie.

motivation:je surtout testé le pvp pas beaucoup le pve a par que j'ai fini karazhan et gruul,j'aimerai trouvé une guilde qui fasse que du pve HL et souvent qui n'en reste pas a karazhan et gruul c'est pour ça que j'ai demandé dessuite le forum quand j'ai vue l'annonce que vous avez pour embition de faire magtheridon et le sanctuaire du serpent
mais aussi je cherche avant tout une guilde sympa avec une bonne ambiance et keltin qui est dans votre guilde m'a dit que c'était le cas.


Merci et bon jeux a tous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel


Nombre de messages : 479
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 09/02/2006

condidature:mage spé froid. Empty
MessageSujet: Re: condidature:mage spé froid.   condidature:mage spé froid. Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:38

androka a écrit:

j'aimerai trouvé une guilde qui fasse que du pve HL et souvent qui n'en reste pas a karazhan et gruul

Pour l'instant on n'en reste à Kara et Gruul justement et nous ne faisons pas que du pve HL car nous somme quand même une guilde de casual avec certains qui assure 3-4 soirées raids par semaine et d'autres qui viennent quand ils peuvent

Donc je dirais que si tu cherche une guilde vraiment axé sur le PVE HL surtout en cette période de PVP (merci la S1) bin c'est pas chez nous qu'il faut aller Wink


androka a écrit:

je cherche avant tout une guilde sympa avec une bonne ambiance et keltin qui est dans votre guilde m'a dit que c'était le cas.

Voilà la c'est plus nous donc faudra que tu fasses un choix entre les 2 visions d'une guilde car je le sais par expérience et par les dire des mes camarades partis dans les guildes PVE HL les deux sont à terme souvent incompatible (même si parfois un semblant de bonne ambiance reside parmi le noyau dur)

Eel dans un guilde sympa qui fait un peu de PVE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
androka
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

condidature:mage spé froid. Empty
MessageSujet: Re: condidature:mage spé froid.   condidature:mage spé froid. Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:02

je pense que je serai plutôt partant pour un guilde avec une bonne embiance et sympa qui fait un peu de pve comme vous d'aprés ce qu'on me dit Very Happy .
Qu'une guilde qui fait surtout du pve mais qui est sur les nerfs sans arret et ou on ne peut pas plésenté pale
C'est comme tu dit quelque chose de trés different .
Et je me suis aussi renseigné de mon côté j'ai demandé avec des amis comment ça ce pass en guilde pve et ils disent qu'a par ce geulé dessus il n'y a pas grand chose Crying or Very sad

je serai donc plus intérrésé par une guilde comme la votre qui ne se prend pas trop la tête et qui surtout ne demande pas d'etre minimum full t4 comme beaucoup d'autre guilde !
car je sais pas si vous avez vue mon stuff masi ils est surtout acces pvp et non pve a par quelque pieces de craft Smile

je vous souhaites une bonne soirée et un bon jeux a tous merci et j'espere a bientôt!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chebaca
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Chebaca


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2007

condidature:mage spé froid. Empty
MessageSujet: Re: condidature:mage spé froid.   condidature:mage spé froid. Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:26

juste une question tu compte faire une respé de ton mago ? je me trompe peutêtre mais il me semble que la spé froid n'est pas trop utille en raid enfin bon ton "en ce moment" me rasure
Revenir en haut Aller en bas
boubamanimal
Posteur confirmé
Posteur confirmé
boubamanimal


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/05/2006

condidature:mage spé froid. Empty
MessageSujet: Re: condidature:mage spé froid.   condidature:mage spé froid. Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:01

Et bien un mage parmi nous de plus c toujours bon a prendre ^^. Si tu es en phase avec l'esprit de notre guilde je dirai +1
Revenir en haut Aller en bas
androka
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

condidature:mage spé froid. Empty
MessageSujet: Re: condidature:mage spé froid.   condidature:mage spé froid. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:34

Bonjour a tous!!
Pour répondre a Draëpso je changerai bien sûre mon template on fonction des beaoins de la guilde =)

merci bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chebaca
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Chebaca


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2007

condidature:mage spé froid. Empty
MessageSujet: Re: condidature:mage spé froid.   condidature:mage spé froid. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:46

sur le A le ¨ Smile oukidoki sinon ma bourse a besoin de po si sa marche on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
Deathangelm
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Deathangelm


Nombre de messages : 120
Age : 114
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 20/10/2006

condidature:mage spé froid. Empty
MessageSujet: Re: condidature:mage spé froid.   condidature:mage spé froid. Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:26

euh -1

candidature fait un peu à la va vite.

On commence peut-etre par un "Bonjour" dans une candidature
Revenir en haut Aller en bas
androka
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

condidature:mage spé froid. Empty
MessageSujet: Re: condidature:mage spé froid.   condidature:mage spé froid. Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:40

Re :s
excusez moi pour la présentation minable c'est pas ce que je préfer.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambresang
Seigneur
Seigneur
Ambresang


Nombre de messages : 127
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

condidature:mage spé froid. Empty
MessageSujet: Re: condidature:mage spé froid.   condidature:mage spé froid. Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:49

Y a pu personne qui sait ecrire sans faute d'orthographe de nos jours ou on les attire ??? Je me demande vu les dernieres candidatures recues, et ca me fait peur...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dektag
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Dektag


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2007

condidature:mage spé froid. Empty
MessageSujet: Re: condidature:mage spé froid.   condidature:mage spé froid. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:32

Un truc m'inquiéte as-tu un stuff pve ou tu compte faire du pve en stuff pvp ?
Sinon pour Karazhan tu l'as fait de bout en bout (ou au moins jusqu'au Prince ?) malgré que tu sois a peine amical et a mi chemin de l'honoré auprès de l'Oeil pourpre.
J'estime que tu as faire deux ou trois sorties à Kara pas plus.

Au fait une dernière question
Ils en pensent quoi chez Shadow Forever que tu postule chez une autre guile alors que tu es encore chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
androka
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

condidature:mage spé froid. Empty
MessageSujet: Re: condidature:mage spé froid.   condidature:mage spé froid. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:07

Salut a tous!!

pour te répondre franchement j'ai fait quelques sorties kara 4 et 5 au cours de ces sorties j'ai fini karazhan et pareil pour grull j'en est fait une ou deux et je l'est fini aussi.
Oui pour l'instant je n'est pas de stuff pve a cause de ma guilde shadow forever la guilde c'est dissoute au cours d'une dispute et on est plus que 5 70 dans la guilde voila.
bon jeux a tous


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
androka
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

condidature:mage spé froid. Empty
MessageSujet: Re: condidature:mage spé froid.   condidature:mage spé froid. Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:10

Bonjour a tous!
je n'est toujours pas de nouvelles donc j'aimerai savoir ce qui en est s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Ambresang
Seigneur
Seigneur
Ambresang


Nombre de messages : 127
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

condidature:mage spé froid. Empty
MessageSujet: Re: condidature:mage spé froid.   condidature:mage spé froid. Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:04

Ah bah tiens justement, j'ai vérifié la liste des membres hier pour savoir ou en était cette candidature et si elle avait abouti...
Je contacte les Officiers au plus vite et on te donne une réponse.
Désolé pour l'attente

Ambre
Revenir en haut Aller en bas
drakorn
Seigneur
Seigneur
drakorn


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 13/02/2006

condidature:mage spé froid. Empty
MessageSujet: Re: condidature:mage spé froid.   condidature:mage spé froid. Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:06

Si tu es toujours intéressé par l'entrée dans notre guilde fais moi signe "in game"
Revenir en haut Aller en bas
Chebaca
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Chebaca


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2007

condidature:mage spé froid. Empty
MessageSujet: Re: condidature:mage spé froid.   condidature:mage spé froid. Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:31

hé oui notre drakorn est en phase ours il hiberne un peu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature:mage spé froid. Empty
MessageSujet: Re: condidature:mage spé froid.   condidature:mage spé froid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature:mage spé froid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Recrutement et alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser