Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] - Krontach - Druiddonours

Aller en bas 
+13
stormburn
drakorn
Dhonoix
darkooll
boubamanimal
Arkadakor
Deathangelm
Keltusan
Clokto
Ambresang
Chebaca
Dektag
krontach
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krontach
Posteur affranchi
Posteur affranchi



Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Lille, expatrié à Rohefort (17)
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:26

*mode faire chier un confrère on*

Au revoir !

*mode faire chier un confrère off*

Bon... hum... hum... (pas l'habitude de ce genre de sport moi...)

Pour la plupart vous me connaissez pour mes quelques participations dans la SU ces derniers temps, je vais donc en venir à l'essentiel.

Je suis un magnifique druidoonours (avec le poil luisant et les crocs propres) d'une bonne tonne, dont le cuir est régulièrement assoupli par une chami non moins célèbre (*surveille l'apparition d'une spatule en tremblant*), du haut de mes 70 levels je me propose de venir chez vous pour y retrouver quelques amis in-game (la nelfette zoophile et le troll qui crève tout le temps entre autre...).

Si avez suivi un peu le bin's / bronx / bazar (rayez la mention inutile), j'ai quitté les FM il y a de çà un quinzaine de jour à la suite de divergences d'opinions (pah ni pwoblem si vous voulez en parler), je postule donc à la suite de cela et après surtout des petites vacances IRL et donc Wowienne tant attendu.
Pour prevenir les questions ou répondre à ce que j'ai lu, c'est de manière volontaire que je n'ai pas effectué un transfèrement de guilde au sein de la SU, le problème étant pour moi indépendant à un accord tacite entre les 2 guildes sur mon cas.

Que dire donc suite à cela, si ce n'est qu'étant avant tout SU je souhaite y rester et continuer dans la mesure du possible ce que je prends plaisir a faire depuis quelques temps (gérer un peu les raids pour nous permettre d'aller plus loin). Bon j'suis pas indispensable non plus à la SU (Dektag a du prendre le relai sans soucis pendant mon cirque), mais vala, çà me tente encore tout çà.

Bon j'arrête, je crois que je suis encore passé en mode pavé...
Revenir en haut Aller en bas
Dektag
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Dektag


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2007

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:39

Je suis tout a fait pour qu'il integre nos rang.
Joueur motivé et près à faire bouger les choses, on a besoin de joueur comme lui

+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Chebaca
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Chebaca


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2007

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:06

vous connaissez tous kron

il me semble être un excellent compagnon de jeu bon ok ok il sent le nours enfin bon chez paradoxe on possède de bon DEO
il a été présent pour les low de la SU peu importe la guilde où ils se trouvais , il connait sa class même si sa reste une class de daube Smile

pour les petites négatives il est grande gueule boudeur etc etc enfin bon chez les para on prend des moutons ??? non
je ne voudrait pas que sont départ des FM le pénalise pour rentrer chez les paradoxes " l'esprit paradoxe n'est pas l'esprit FM et vice versa "

donc je donnerai mon +1 a kron et à d'autre membre de la SU ne ce retrouvant plus dans la politique de leur guilde "a chaque guilde sa politique quel soit bonne ou mauvaise elle reste au jugé des membres de cette dernière"

petit ps si vous voulez que les paradoxes reste les paradoxes donnée vous les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Ambresang
Seigneur
Seigneur
Ambresang


Nombre de messages : 127
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:02

* mode poisson rouge ON *
Tiens un druide, ouah niveau 70 super ! On se serait pas déjà croisé qq part ? C'est quoi la "SU" dont tu parles ?
* mode poisson rouge OFF *

Salutations noble boule de poils cat
Je sais bien qu'il n'est pas dans les habitudes des guildes de la SombreUnion d'appuyer le passage d'un joueur d'une guilde à l'autre.
Cependant ton cas est à part, tu es qqun de motivé et avec un stuff... disons correct...
lol!
Si tu es parti de ton ancienne guilde pour des problemes d'entente alors tu ne dois pas etre sanctionné pour ca. Je donne donc un avis positif pour ton entrée chez nous.

Seul point à préciser : les posts de plus de 10 lignes sont interdits chez nous. Sinon je les supprime... Déjà que Dektag nous post tout ce qu'il trouve sur Internet... geek

A bientot j'espère !
Ambre
Revenir en haut Aller en bas
krontach
Posteur affranchi
Posteur affranchi



Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Lille, expatrié à Rohefort (17)
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:38

*réfléchi à une ruse...* scratch

Post de 10 lignes? oki...

T'as pas dit, donc c'est autorisé le multi-post? niarc niarc niarc... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clokto
Le roi des postes
Le roi des postes
Clokto


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2006

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:15

Salut.

-1 parce que tu vaux rien.

Lilä
Revenir en haut Aller en bas
Keltusan
Posteur en éveil
Posteur en éveil
Keltusan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:29

Un +1 s'impose, joueur motivé et qui sais faire avancer les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathangelm
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Deathangelm


Nombre de messages : 120
Age : 114
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 20/10/2006

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

Salut Kron.

Comment je l'ai déjà dit, ce n'est pas dans nos habitudes de "récuperer" des membres ayant déguildé d'une guilde alliance SU.

Je ne donne pas d'avis pour le moment, même si je n'aime pas celà.
Revenir en haut Aller en bas
krontach
Posteur affranchi
Posteur affranchi



Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Lille, expatrié à Rohefort (17)
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:42

J'ai eu un peu de mal à comprendre ce que tu voulais dire Ellny, mais je pense m'approcher doucement...

Je ne vois pas ma candidature comme l'issue d'une récupération d'un membre d'une autre guilde par vos soins. Mon départ des FM tient plutôt d'une divergence d'opinion me conduisant soit à sévir sur les personnes concernés (mais très dictatorial...), soit à agir à une échelle suffisante pour supprimé le problème (j'ai rien trouvé d'autre que mon départ...).
Je reviendrais pas sur l'ensemble du problème que j'ai rencontré (sauf si une demande m'est adressé), mais mon départ des FM et ma demande ici sont dans mon esprit bien différente.
De même, personne parmi vous n'a entrepris un "seduce" pour me faire venir et m'extirper de l'antre dans laquel je me trouvais. J'ai fais un /gquit, j'ai des copains ailleurs, et il se trouve que ces copains sont aussi dans la SU, et que je souhaite avant toute chose continuer à avancer sans me demander si les gens qui sont dans ma guilde vont pas trouver une combine pour saborder mes efforts et mon investissement.

A défaut de ton approbation, j'espère au moins avoir ta compréhension.
A bientôt.

PS : Merde, Ambresang y va raler, j'ai plus de 10lignes là? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Arkadakor
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2007

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:32

+1, voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubamanimal
Posteur confirmé
Posteur confirmé
boubamanimal


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/05/2006

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:49

Moi un gros +1 il est toujours interessant d'avoir un joueur cool et dynamique de plus dans la guilde et qui s'investisse aussi dans la SU !!
Revenir en haut Aller en bas
darkooll
Posteur en éveil
Posteur en éveil
darkooll


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2007

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:13

idem Krontach est un bon élément, je rejoins les avis des posteurs sur ses qualités et j'en ajouterai un : il aide à prendre confiance en soi-même Wink

même si mon avis ne compte pas j'aimerais ajouter un avis favorable à sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Clokto
Le roi des postes
Le roi des postes
Clokto


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2006

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:31

krontach a écrit:
De même, personne parmi vous n'a entrepris un "seduce" pour me faire venir et m'extirper de l'antre dans laquel je me trouvais.

Normal on veut pas de toi.

-1²
Revenir en haut Aller en bas
Dhonoix
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:48

Tout à fait pour, vous connaissez mon point de vue sur ce cher Krontach.
Revenir en haut Aller en bas
drakorn
Seigneur
Seigneur
drakorn


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 13/02/2006

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:09

Salut,

Déjà au niveau, du joueur, en lui même, je dirais +1

Maintenant voila, tu viens d'une guilde de la SU et donc cela me pose un petit problème de principe. Si l'idée c'est de rester dans la SU pour la faire avancer, je dis +1.

Je fais quand même 2 réserves :

1) Je ne veux pas que cela pose de problèmes relationnels avec les FM participants au raid SU car apparemment tu souhaite continuer les raids SU.

2) Cela ne doit pas et ne servira pas de précédent pour d'autres membres (comme le sous-entends dreapso dans son post)
Revenir en haut Aller en bas
krontach
Posteur affranchi
Posteur affranchi



Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Lille, expatrié à Rohefort (17)
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:50

En effet je souhaite avant tout rester dans la SU et de participer aux raids qui l'anime. Mes problèmes relationels avec certains FM concerne justement les FM ne participant pas ou peu aux raids, et donc pas envers les FM étant les plus présent (je pense à Bracia, Gognol... j'en oublie...). Je ne suis pas parti en étant en mauvais terme avec ces personnes (et j'espère du moins qu'ils ne l'ont pas interprété ainsi).

Quand à détériorer les relations entre guildes de la SU, je n'ai pas du tout l'envie ni la prétention d'en être l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
stormburn
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:31

personnelement , je dirais +1 car je suis un peu d'accord avec ce qui a fait que le nours a changé de guilde et que je n'ai pas envie de ne plus l'entendre sous ts =p Laughing

voili voilou , je comprends votre "réserve" , mais ce serait balo de perde un bon joueur de nos raids , qui plus est sympatique (et puis c'est une cible a healer alors... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Cyanide


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:06

L'amitié avant tout ! oui au gros nounours !
Revenir en haut Aller en bas
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel


Nombre de messages : 479
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 09/02/2006

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:04

Pas de souci pour moi mais une piqure de rappel pour toi la boule de poil et les anciens DF : Je suis comme notre chef, je ne veux pas voir de remarques désobligeantes ni haineuse envers certains FM sinon je vous préviens on vous kick et vous irez faire votre guilde "ANTI-FM tu pers ton sang froid" dans votre coin

On efface l'ardoise donc et quoi qu'il arrive on reste zen et on va tapper sur son sac de sable pour passer ses frustrations hors du jeu

Merci

Eel papy flingueur
Revenir en haut Aller en bas
krontach
Posteur affranchi
Posteur affranchi



Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Lille, expatrié à Rohefort (17)
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:42

J'ai aucun grief envers les FM "courant" dans la SU. J'en ai quelques uns envers des FM "touristes-VIP" (cherchez pas, y'a pas de définition). Ces personnes ne se mélant pas à la SU, je ne risque pas d'essayer de les mordre. Mon départ des FM étant suite justement aux divers accrochages que j'ai eu avec eux.

Sinon, need les photos de Eel en slip de bain (enfin si Karybde nous les lachent! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Cyanide


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:15

Eel a écrit:
"ANTI-FM tu pers ton sang froid"

Antisocial, tu perds ton sang froid.
Repense à toutes ces années de service.
Antisocial, bientôt les annees de sévices,
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus...

Yeah Trust ! \m/^_^\m/

http://www.paroles.net/chanson/10862.1
Revenir en haut Aller en bas
Deathangelm
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Deathangelm


Nombre de messages : 120
Age : 114
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 20/10/2006

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:16

Après réfléxion je vais mettre -1.

C'est pas contre toi Kron, juste que j'en ai marre des ouin-ouin, il y en a pas chez Para (on va dire Para / FM) et je souhaite pas en avoir....
Revenir en haut Aller en bas
krontach
Posteur affranchi
Posteur affranchi



Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Lille, expatrié à Rohefort (17)
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:03

Ca me désole que tu me mettes dans la catégorie ouin-ouin (enfin grosso-modo...), mais bon au moins t'as ton avis! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gognol
Posteur affranchi
Posteur affranchi
gognol


Nombre de messages : 112
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:18

Un "transfert" aurait pu etre plus simple ....
Revenir en haut Aller en bas
krontach
Posteur affranchi
Posteur affranchi



Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Lille, expatrié à Rohefort (17)
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:49

Le dialogue aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] - Krontach - Druiddonours Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Krontach - Druiddonours   [Candidature] - Krontach - Druiddonours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - Krontach - Druiddonours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Recrutement et alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser