Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 absence xtemps [Darkanimatio]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diabloboss
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

absence xtemps [Darkanimatio] Empty
MessageSujet: absence xtemps [Darkanimatio]   absence xtemps [Darkanimatio] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:56

Voila comme chaque année maintenant, j'arrete wow jusqu'a la fin de l'année scolaire, tout du moins je pense, et pour encore les mêmes et uniques raison : besoin de taffer correctement.

Lycée quand même plus dur que le collège, et le passage en 1ereS assez difficil à obtenir, je vais devoir taffer 3h par soir, et le dimanche apres midi .. donc meme si je jouais encore a wow bah je raiderais pas .. -_-

Voila sinon je passerai toujours sur le fofo pour suivre les nouvelles, et d'ailleurs si quelqu'un pouvait me contacter via msn pour m'expliquer le passage des main dans une nouvelle guilde (nom?), etc .. pas trop compris ..voilà quoi ^^

Enfin bon, je vous souhaites à tous une tres bonne experience du jeu VHL et je vous dits au revoir jusqu'a debut juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
krontach
Posteur affranchi
Posteur affranchi



Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Lille, expatrié à Rohefort (17)
Date d'inscription : 02/01/2007

absence xtemps [Darkanimatio] Empty
MessageSujet: Re: absence xtemps [Darkanimatio]   absence xtemps [Darkanimatio] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:58

Bonne merde pour ton boulot et ton passage de classe!

PS: Si t'as des trucs que tu piges pas, t'as un ancien lycéen qui peu aider... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabloboss
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

absence xtemps [Darkanimatio] Empty
MessageSujet: Re: absence xtemps [Darkanimatio]   absence xtemps [Darkanimatio] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:26

Héhé merci Kron, je tacherais d'y penser surtout dans les equations de droites ou chépasquoi ^^

Petite info : pour ne pas mettre la pagaille, j'ai annulé les inscriptions aux raids que j'avais faites il y a une semaine, comme ca tout est en regles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyne
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Eyne


Nombre de messages : 138
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 14/03/2006

absence xtemps [Darkanimatio] Empty
MessageSujet: Re: absence xtemps [Darkanimatio]   absence xtemps [Darkanimatio] Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:19

Bosse bien sale fufu :p

T'a intéret à nous la décrocher ta première S (sinon tu va finir comme moi qui ai fait une STI Wink ). Remarque au final je m'en plains pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Diabloboss
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

absence xtemps [Darkanimatio] Empty
MessageSujet: Re: absence xtemps [Darkanimatio]   absence xtemps [Darkanimatio] Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:54

Voila je réouvre MON post Very Happy pour vous dire que tout c'est bien passé et que j'aurais pas stoppé wow pour rien a plusieurs reprises Smile

Je passes en premiere sciences de l'ingénieur et ca va devoir taffer dur tout ca (1ere S_SI)

Voila je viens juste vous inonder de ma vie pas chiante Very Happy

Tshuuussss
Revenir en haut Aller en bas
Chebaca
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Chebaca


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2007

absence xtemps [Darkanimatio] Empty
MessageSujet: Re: absence xtemps [Darkanimatio]   absence xtemps [Darkanimatio] Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:16

héhé bien jouer pour ta 1ére S
Revenir en haut Aller en bas
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel


Nombre de messages : 479
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 09/02/2006

absence xtemps [Darkanimatio] Empty
MessageSujet: Re: absence xtemps [Darkanimatio]   absence xtemps [Darkanimatio] Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:57

Courage Dark et on se retrouvera peut-être un jour (même sur un autre jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence xtemps [Darkanimatio] Empty
MessageSujet: Re: absence xtemps [Darkanimatio]   absence xtemps [Darkanimatio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence xtemps [Darkanimatio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Départ / Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser