Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Départ Keltin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keltin
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Départ Keltin Empty
MessageSujet: Départ Keltin   Départ Keltin Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:46

Bonjour tout le monde !

Voila je viens vous annocez mon départ que je vais expliqué :
-depuis quelques temps la SU n'avancent plus
-des supressions de la SU avait été envisagé suite au raid seul des FM
-la nouvelle guilde "élite" qui a été crée ne me dise rien de bon qui vaille . Je pense que la guilde Paradoxe va se vide au fur et a mesure car mon opinion est que ceux qui vont rentrer dans la guilde vont aller a kara , ils vont se stuff et puis vu que les raids 25 ne partiront pas , je pense qu'a un moment ils vont en avoir assez et aller dans une autre guilde (perso: je pense que la guilde "élite" va y arriver enfin c'est mon avis)

Déjà depuis quelque temps je me tatait de postuler chez "Les troll chauve" car lors d'un vendredi soir , nous devions aller à Gruul ou a l'Oeil et il a été annulé . Bbazoo un des membres du LTC m'a proposé de les accompagner et donc j'y suis allé. Au début sur Maulgar on a eu quelques problèmes mais vite reglé mais sur Gruul sa été très rapide mais Void été prévu dans la soirée mais plus le temps Sad . Et c'est la que j'ai down pour la 1ere fois Gruul cheers . J'hésitait a quitter Paradoxe car c'est grace a cette merveilluse guilde que j'ai eu tout mon stuff et tout les bons moments que j'ai passé dans cette guilde .

Voila , je remercie la guilde Paradoxe de m'avoir accepté dans son clan où il y avait un super ambiance.

Je souhaite longue vie au Paradoxes encore présent dans la guilde une bonne continuation au Paradoxe et a "Ombre et Chaos".

++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chebaca
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Chebaca


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2007

Départ Keltin Empty
MessageSujet: Re: Départ Keltin   Départ Keltin Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:54

bon courage a toi keltin et que les vents te soit favorable et j'espère que tu gardera un peu de paradoxe en toi
Revenir en haut Aller en bas
Doryoku
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Doryoku


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Départ Keltin Empty
MessageSujet: Re: Départ Keltin   Départ Keltin Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:07

bon courange l'ami
et bon vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eyne
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Eyne


Nombre de messages : 138
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 14/03/2006

Départ Keltin Empty
MessageSujet: Re: Départ Keltin   Départ Keltin Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:28

Quelques petits trucs qui me chagrine... dsl

1) J'ai le désaroi de t'apprendre que le raid de vendredi est parti... Et on a tué Gruul (merci pour la collaboration des synoloups au passage ^^ ). Donc dire qu'il a été annulé, c'est de la mauvaise foi... Tu serais venu avec nous tu aurais tué Grrul aussi.

2) Du dis que tu n'as jamais tué Gruul avec nous. Mais je n'ai pas souvenir de t'avoir vu souvent t'inscrire sur le php pour ces raids.

3) Du dis vouloir allez chez les trolls chauve pour faire du PveHL, mais pourquoi ne pas candidater dans la nouvelle guilde O&C qui viens de se créée et qui a été faite exprès pour... Je ne comprends pas du tout ton raisonnement..

Voilà au final je suis décue de ta décision car je capitalisais sur ton potentiel pour faire des raids 25 avec nous, mais j'ai l'impression que je me suis trompée...
Revenir en haut Aller en bas
krontach
Posteur affranchi
Posteur affranchi



Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Lille, expatrié à Rohefort (17)
Date d'inscription : 02/01/2007

Départ Keltin Empty
MessageSujet: Re: Départ Keltin   Départ Keltin Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:07

Une réponse rapide car je pense comprendre un peu Keltin:

1) On dit que la SU est pas morte, or comme tu le relève, Gruul ce Vendredi est parti grace à la bienveillante collaboration des Syno-loups. Les Syno-loups, bien qu'étant bienveillant envers la SU ne sont pas à ma connaissance une guilde de l'union.
Desolé, mais une union de guilde, c'est des masses de joueurs qui cohabitent, pas quelques personnes bien disposé et généreuse qui se retrouvent (enfin si tu vois ce que je veux dire), c'est te mentir à toi, et mentir aux autres.

2) Il me semble avoir vu quelque part que Keltin avait des dispos réduite pour certains jours dont le Vendredi. A contrario, il me semble avoir vu peu de fois le signalement de non possibilité de participation de sa part.

3) Keltin était chez les Paradoxe pour faire du PvE HL mais aussi pour profiter d'une ambiance et d'une présence d'autres personnes au sein d'une guilde (Détrompes-moi si je m'égare), son attachement devait donc être envers Paradoxe, et le changement survenu modifie l'ambiance.
Venir dans une autre guilde "artificielle" que pour du raid, sans ambiance... euh...
Keltin, as-tu des rerolls que tu joues courament? Te plait-il plus de jouer Keltin ou un reroll?
Si c'est pour jouer Keltin tout seul dans une guilde, je comprends son malaise. Si c'est pour venir raider avec O&C avec des personnes que tu ne vois pas avant et qui n'en ont rien a faire de toi, je comprends aussi. Tu retrouves certes des gens auxquels tu peus être attaché, mais rien n'est pareil.
Outre le potentiel que chacun peut avoir, il y a surtout des gens qui pensent et qui ont des sentiments.

*mode con on*

J'suis un bon gros parano oui-ouineur hein?

*mode con off*

Bonne chance donc à toi Keltin, pour le peu que je t'ai croisé j'ai été ravi de faire ta connaissance!

PS: J'espère que vous pardonnerez mon ton surement un peu "mordant", je sors juste du boulot et j'suis tendu comme un string...
Revenir en haut Aller en bas
Eyne
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Eyne


Nombre de messages : 138
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 14/03/2006

Départ Keltin Empty
MessageSujet: Re: Départ Keltin   Départ Keltin Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:58

Désolé Kron mais ce n'est pas à toi que j'ai posé ses questions :s
Revenir en haut Aller en bas
krontach
Posteur affranchi
Posteur affranchi



Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Lille, expatrié à Rohefort (17)
Date d'inscription : 02/01/2007

Départ Keltin Empty
MessageSujet: Re: Départ Keltin   Départ Keltin Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:36

Desolé Karybde, je le sais très bien. Crying or Very sad

J'ai juste du mal à vivre çà tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Keltin
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Départ Keltin Empty
MessageSujet: Re: Départ Keltin   Départ Keltin Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:49

Bonjour tout le monde

Je réponds a tes questions Eyne :

-Le raid de gruul est parti ?! je ne sais pas si on parle du même mais pendant que j'était a Gruul j'ai regardé si il y avait des gens qui y était et je n'ai vu personne. Peut être ai-je mal vu et si j'ai mal vu je m'excuse d'avoir dit que le raid du vendredi n'était pas parti .

-Avec la SU j'y suis allé 2-3 fois (je ne me souviens pas très bien) . Je m'inscrivis a tout les raids du vendredi et du kara le dimanche après-midi.

-Alors pourquoi n'être pas venus chez OetC car j'avais entendu qu'il fallait être dispo 3-4 soirs par semaine pour pouvoir rentré et je ne pouvais pas ( je ne pouvais être dispo que le vendredi et samedi soirs ). Mais je viens d'apprendre de la part de Eel que ne pas être dispo n'était pas éliminatoire, donc je vais allé postule chez Ombre et Chaos ( qui ne tente rien a rien ).

Voila j'éspere avoir repondu a toutes tes questions

++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Keltin Empty
MessageSujet: Re: Départ Keltin   Départ Keltin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Keltin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence Keltin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Départ / Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser