Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Idem... [départ Krontach]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krontach
Posteur affranchi
Posteur affranchi



Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Lille, expatrié à Rohefort (17)
Date d'inscription : 02/01/2007

Idem... [départ Krontach] Empty
MessageSujet: Idem... [départ Krontach]   Idem... [départ Krontach] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:14

Hier j'ai eu une petite conversation avec un officier qui m'a notifié que mes récents échanges perturbés plus avant l'ambiance actuelle.
La solution étant simple, soit je me calmé et je me faisais oublier en restant présent, soit il était nécessaire que je quitte la barque (chose qui me fait un peu chier ainsi que mon interlocuteur et ceux qu'il représenté alors).

Tout bien réfléchit, ma seule présence attise des tensions, et ma grande bouche peut difficilement tarrir son débit de paroles (bonnes ou mauvaises, osef aussi), d'un côté comme de l'autre, c'est pas la fiesta pour essayer d'avoir des relations "convenables" avec l'ensemble des personnes cottoyables dans la SU.
Je suivrais donc en partie ce conseil, en enlevant Kron de la guilde, mais en y maintenant Pecemaker (enfin si les offs sont ok, sinon ils ont juste à me kick, je leur en voudrais pas, et çà ne ternira pas les discussions privées que nous pourrions avoir ultérieurement).

Comme la dit Eel, il est exact qu'avec les évènements qui sont survenus (que je n'ai pas pu prendre en compte en postulant ici), j'ai été posé des jalons auprès de la guilde Synopsis, guilde qui je le rappel est elle aussi plus ou moins proche de la SU, mais suffisament extèrieur dans les rapports pour que certains m'oublient et que je les oublient aussi.

Je remercie par la même occassion Drakorn, Karybde, Eel, Ellny (même si tu as été opposé à mon entrée, j'ai quand même de l'estime pour toi et tu as comme tous mon respect), et le sieur Clokto (lui par contre, mais quel... Chuck Norris? :p ) de m'avoir acceuilli.

Je remercie tout les autres personnes que j'ai pu oublier et encore une fois les personnes citées au-dessus et qui n'en ont pas moins eu un acceuil chaleureux à mon égard et des échanges fort distrayants.
Je vous dit donc à bientôt à tous avec Pecemaker et je vous rappelle que Krontach ne sera jamais bien loin de vous si un druidoo est nécessaire... (avec une ceinture pas en carton... *regarde Shogar en rigolant*)
Comme le disait Eel, le changement dû à la nouveauté n'est pas une fin, je ne veux et je ne le contradirais pas, mais je ne me vois pas continuer dans une optique ainsi présentée. Puisse chacun y trouver son compte et que le plaisir du jeu perdure. (Si les conneries Trollesque de Clokto perdurent... hum... on peut vous comprendre ^^)

Bien amicalement et avec regret,

Krontach.

PS: Je déguilderais Kron dans la soirée, avant, pendant ou après le RP, j'en sais rien, çà viendra comme çà voudra. N'oubliez pas pour Pecemaker! Je vous laisse voir çà entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel


Nombre de messages : 479
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 09/02/2006

Idem... [départ Krontach] Empty
MessageSujet: Re: Idem... [départ Krontach]   Idem... [départ Krontach] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:51

Salut Kron et à bientot

C'est triste mais certains par leur neutralité ne se font pas d'ennemis et d'autres qui expriment leur avis et sont un peu trop énergique à le faire finisse parfois par énerver et par générer de l'animosité

Ne me reproche pas de vouloir conserver l'ambiance de ma guilde alors que je n'y suis plus rien si tu t'es fait des ennemis qui hélas sont les compagnons de nos amis à nous

Et médite ça boule de poil : "C'est en prenant parti ou en prenant des initiatives que l'on commence à diviser ses contemporains en trois groupes : ceux qui apprécient, ceux qui détestent et ceux qui s'en foutent"

Merci pour ton investissement pour la SU et désolé que les choses aient tourné comme ça

Eel

P.S. : Pas de souci pour Peacemaker mais s'il la boucle pas je le débranche : |________ biiiiiiipppppp.
Et je préfèrerais que tu évites le canal SU et que tu ne serves de ce reroll que pour conserver un lien direct avec ceux que tu apprécies de notre guilde
Je t'aurais prévenu et "recadré" dès la début cette fois nous sommes d'accord ?

P.S.2 : C'est triste mais certains par leur neutralité ne se font pas d'ennemis et ceux qui expriment leur avis et sont un peu trop énergique à la faire finisse parfois par énerver et par générer de l'animosité
Revenir en haut Aller en bas
krontach
Posteur affranchi
Posteur affranchi



Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Lille, expatrié à Rohefort (17)
Date d'inscription : 02/01/2007

Idem... [départ Krontach] Empty
MessageSujet: Re: Idem... [départ Krontach]   Idem... [départ Krontach] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:40

Je te reproche rien Eel, Kron s'en va. Je fureterais sur le canal SU comme a mon habitude, mais kron sort de la SU, donc vous y faites ce que bon vous semble, mes propos concerneront mes diverses conneries et basta. Si on me cherche je répondrais mais basta.

Pour Pecemaker, je crois pas qu'il soit sur le canal SU (comme j'dois formater mon PC, mes configs par persos seront down), donc je viendrais anonymement (enfin tant que faire se peu...), je ferais joujou sur canal guilde (y'a plein de monde à faire chier ^^) et çà me conviendra très bien.

Si vous avez besoin de moi pour un raid (je parle SU en général) je suis bien sur dispo, mais en tant qu'invité et osef de ces politiques maintenant. Je m'estime maintenant hors de cela.

Vala, vala...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Cyanide


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Idem... [départ Krontach] Empty
MessageSujet: Re: Idem... [départ Krontach]   Idem... [départ Krontach] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:51

Question : De manière générale, faut-il mieux se taire, garder ses problèmes et ses rancœurs pour soi, ou alors faire connaître son mal et en parler ouvertement quitte à choquer, décevoir ou même se faire des « ennemis » ?


J’aimerai connaître vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
krontach
Posteur affranchi
Posteur affranchi



Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Lille, expatrié à Rohefort (17)
Date d'inscription : 02/01/2007

Idem... [départ Krontach] Empty
MessageSujet: Re: Idem... [départ Krontach]   Idem... [départ Krontach] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:54

D'une manière globale je dirais que j'aime avoir des réponses à mes questions (même si c'est pour me dire que l'on souhaite pas s'expliquer), et je suis plus que chiant tant que je n'ai pas un petit truc. D'un autre côté, il y a des personnes qui n'ont pas compris que je souhaitais des réponses et qui se sont brusqués... ce qui m'a rendu encore plus virulent dans ma quête.

Bien sur je parle pas d'éléments Para, mais cela a contribué a l'instabilité du moment.

Je n'ai toujours pas d'ennemis je le rappelle. Et certainement pas ici. Des divergences d'opinions au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ambresang
Seigneur
Seigneur
Ambresang


Nombre de messages : 127
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Idem... [départ Krontach] Empty
MessageSujet: Re: Idem... [départ Krontach]   Idem... [départ Krontach] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:17

Bonne route Kron !
Puisse Mère Nature te guider dans les sombres abimes que se dessinent ...

On s'occupera gentiment de ton reroll, pas de soucis Very Happy

Bonne chance
Ambre
Revenir en haut Aller en bas
krontach
Posteur affranchi
Posteur affranchi



Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Lille, expatrié à Rohefort (17)
Date d'inscription : 02/01/2007

Idem... [départ Krontach] Empty
MessageSujet: Re: Idem... [départ Krontach]   Idem... [départ Krontach] Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:15

*note sur son calepin*

Penser à mettre un caleçon en fer à Pecemaker... cf Ambresang... ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idem... [départ Krontach] Empty
MessageSujet: Re: Idem... [départ Krontach]   Idem... [départ Krontach] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idem... [départ Krontach]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart Boubamanimal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Départ / Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser