Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Depart Dahut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DAHUT
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
DAHUT


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : 74 haute savoie
Date d'inscription : 02/09/2007

Depart Dahut Empty
MessageSujet: Depart Dahut   Depart Dahut Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:16

Coucou tout le monde,

J'ai finalement décidé de vous quitter. Après une longue réflexion, j'ai finalement décidé de rejoindre une guilde originale (jeu de mots vu que la guilde c'est Origin).

Différentes choses m'ont fait prendre cette décision :

Tout d'abord, il m'a été difficile de trouver des personnes disponibles pour des héros ou autres instances. Toujours faire des instances en pick-up, ça devient lassant et pour les raids c'est impossible!!! La plupart du temps, y'a qu'une personne dans la guilde toujours dispo pour les Héros (elle se reconnaitra ^^ merci à elle !)

Ensuite, ayant passé quelques soirées à raid avec les Origins (kara pour l'instant ^^) ; il s'est avéré que l'ambiance était au rendez vous et que le groupe avançait bien. Dans le but de poursuivre notre progression, je joins mes éclairs à leurs armes.

Je garde de très bons moments passé ici ... mais le départ reste nécéssaire afin de découvrir les raids à 10 et 25 et ce, même si mon coeur de Tauren sera toujours Paradoxe. (Snif)


Ce soir sera ma dernière soirée Paradoxe...
Bon courage à tout le monde et merci.


PS: Pour ceux qui aurai besoin d'un Dahut pour raid, quetes ou instances , je reste disponible dans la mesure du possible... (pour changer ^^)


Dahut
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Cyanide


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Depart Dahut Empty
MessageSujet: Re: Depart Dahut   Depart Dahut Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:54

Meuh à toi Tauren électrique !

Bonne continuation et à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chebaca
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Chebaca


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2007

Depart Dahut Empty
MessageSujet: Re: Depart Dahut   Depart Dahut Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:09

il est naturel de partir pour vos Main Paradoxe est devenue un foyer plus qu'une guilde PVE la dissolution de la SU et le départ des mains vers d'autre horizons " je pense a karybou et Eel qui arpente les instances very HL qui leur demande un investissement considérable sur leur Main a ceux aussi qui on rejoint O&C pour manger aussi du contenue HL « ambre elny drakorn keltu et j’en passe » ou aux autre comme moi qui est partis vers Syno pour rejoindre les gens avec qui je jouais le plus « mumuffle kron dek mandu etc etc » bref même chebaca a terme voudra ce développer et certainement quittera a son tour Paradoxe pour découvrir le monde

Malgré tous je note que paradoxe arrive encore à faire son Kara du week-end que certains comme ambre karybde et d’autre reviennent faire tournée les Paradoxes et si mon reroll chebaca s’en va trouver l’aventure un autre le remplacera histoire de garder le contact avec le foyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart Dahut Empty
MessageSujet: Re: Depart Dahut   Depart Dahut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart Dahut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours pas de net !!! [Dahut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Départ / Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser