Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Départ de Galuin

Aller en bas 
AuteurMessage
Galuin
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Verneuil sur seine (78)
Date d'inscription : 25/08/2007

Départ de Galuin Empty
MessageSujet: Départ de Galuin   Départ de Galuin Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:40

Bon ben comme un peu tout le monde, je me vois contraint de quitter Paradoxe pour continuer à explorer le contenu toujours un peu plus HL de WOW Sad

Galuin est mon main et j'ai envie de le faire évoluer au sein d'une guilde un peu plus active. Cela faisait 8 mois que j'étais chez Para et c'était ma 1ère guilde, je suis sincèrement triste de la quitter, mais cela était nécessaire.

Comme Dahut je rejoins la guilde Origin avec qui nous raidons à kara et où tout se passe bien = bonne ambiance, bons joueurs, bonne motivation. Bref comme Paradoxe à ses débuts d'après ce que les "vieux" m'ont raconté au coin du feu. J'espère que ça ne finira pas de la même façon. Bonne route à vous, et si jamais vous avez besoin d'une boîte de conserve pour prendre les baffes à votre place....
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Galuin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Départ / Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser