Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Felya... un nouveau départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambresang
Seigneur
Seigneur
Ambresang


Nombre de messages : 127
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Felya... un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Felya... un nouveau départ...   Felya... un nouveau départ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:52

Un nouveau départ de la guilde, et un nouveau départ dans la vie de ma petite paladine...

Après avoir monté 70 niveaux au sein de Paradoxe, et avoir cru que notre petit groupe (Galuin, Dahut, Felya et qq autres qui montaient en parallele) pourraient redonner du tonus à notre guilde, la chute fut brutale Crying or Very sad
Sondages sans succès sur les forums de Paradoxe et de la SU, organisation pendant 2 semaines de Karazhan en soirée avec 4 joueurs motivés, il a fallut conclure une alliance avec une petite guilde qui monte et vu le résultat qu'on n'imaginait pas en commencant (Prince down en 2e semaine seulement), Felya rejoint elle-aussi nos alliés pour des questions d'organisation... avec un petit pincement au coeur tout de meme... mais la situation n'etait plus viable donc il faut savoir changer...

Concernant la SombreUnion je pense qu'on peut la considérer vraiment morte, par contre je souhaite longue vie à Paradoxe dans la ligne donnée par Chebaca qui me semble très bien trouvée = un "foyer"...

Certains de vous (ils se reconnaitront) vont me manquer, je les garde bien sur en "ami" et ne les oublierai pas Evil or Very Mad

Bon courage ! Bonne route !
Felya
Revenir en haut Aller en bas
Chebaca
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Chebaca


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2007

Felya... un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Felya... un nouveau départ...   Felya... un nouveau départ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:25

oui chebaca est partis aussi remplacer par son petit frére chewie un nounours que je monte plus que gentilment pour me détendre Very Happy
certains comme karybou on proposé de crée un canal paradoxe pour ce tenir au courant des dernier potins je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Felya... un nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Départ / Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser