Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour "Paradoxe" voici mon CV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HELLMASTERS
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2008

Bonjour "Paradoxe"  voici mon CV Empty
MessageSujet: Bonjour "Paradoxe" voici mon CV   Bonjour "Paradoxe"  voici mon CV Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:36

Bonjour à tous je me présente Hellmastes nouvel arrivé sur votre royaume.
Ayant rencontré l'un de vos membre IG,j'ai décidé de postulé chez vous en tant que dps.

Talents:Hybride non pas SL ne vous tracassez pas mais 31/00/30 ce qui évite que le heal rame à cause de conéxion;

Stuff:En partie pvp et pve (dsl on fait comme on peut) j'ai un score de 15,5 grâce au talent suppression et à celui de toucher pour le quel j'ai préféré perdre du bonus de sort (tant qu'a choisir mieu vaut faire mouche chaque fois que de se ramaser des résist)


mais pour plus de détails voici => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Hellmasters




Mes buts progrésser en pve,m'éclaté en grpe(dans une ambiance conviviale)et surtout lorsque l'occasion se présente me faire une séance de gnomeball (je ne dis jamais non) Vive les J.O à Mulgore tongue



A très bientôt sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel


Nombre de messages : 479
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 09/02/2006

Bonjour "Paradoxe"  voici mon CV Empty
MessageSujet: Re: Bonjour "Paradoxe" voici mon CV   Bonjour "Paradoxe"  voici mon CV Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:34

Je suis désolé Hellmasters mais je ne pense pas que que tu puisses t'éclater chez nous car Paradoxe est désormais une guilde de rerolls et de vrais casus (genre je me connecte tous les 3 mois)

Tout les membres ont fait leur petit bonhomme de chemin pour découvrir le PVEHL et se trouvent avec leur main dans les guildes suivantes :
- Synopsis
- Dynastie de Sethmek
- Ombre et chaos
- Fortes Animae
et d'autres

Mais on a gardé nos rerolls ici et créé un channel pour continuer à communiquer ensemble et garder le contact entre Paradoxes

Je te conseille donc de trouver une autre guilde plus présente pour ton expérience PVE

Eel
Revenir en haut Aller en bas
Clokto
Le roi des postes
Le roi des postes
Clokto


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonjour "Paradoxe"  voici mon CV Empty
MessageSujet: Re: Bonjour "Paradoxe" voici mon CV   Bonjour "Paradoxe"  voici mon CV Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:39

Héééé, chui pas au courant de ce channel >_< Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour "Paradoxe"  voici mon CV Empty
MessageSujet: Re: Bonjour "Paradoxe" voici mon CV   Bonjour "Paradoxe"  voici mon CV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour "Paradoxe" voici mon CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "entre-aide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Recrutement et alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser