Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Titanos Voleur de niveau 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titanos
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Titanos


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Au fond d'un verre
Date d'inscription : 21/12/2006

Titanos Voleur de niveau 60 Empty
MessageSujet: Titanos Voleur de niveau 60   Titanos Voleur de niveau 60 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:21

Bien le bonjour à tous, voilà je me nomme Titanos, ou Mathieu c'est vous qi voyez ^^

J'ai 22 ans, toujours nétudiant.

Donc je recherche une nouvelle guilde avec qui commencer le Pve de World of Warcraft.

Je viens d'une guilde RP, La confrérie des pirates, peut être que certain d'entre vous connaisse. J'était officier là bas, je suis partis car les directive ne me plaisais plus. Je suis resté un an dans cette guilde qui m'a beaucoup apporté.

Je postule chez vous au hasard du détour sur un forum, ou j'ai pu lire un post qui vanté les mérites de Paradoxe Very Happy Very Happy . Puis je dois dire que niveau Pve vous commencez tout juste si je me trompe pas, donc ca va me permettre de vous suivre, et pourquoi pas de vous fournir quelques informations sur les points faible de certain boss ( Magmadar c'est les burnes, un coup de masse et il est Ko héhéhé.... ok jme tais )

Sinon, ben niveau Pve j'ai fait du Zul Gurub, du MC, et du Onyxia.
Pour Zul Gurub j'ai eu l'hoinneur de pouvoir tuer Hakkar, pour MC je n'ai fait que les quattres premiers boss, et Onyxia je l'ai vu qu'une seule fois, et elle m'as fait très mal Razz Razz .

Sinon ben j'ai lu votre charte et elle me plais assez et rejoins mes idées sur la vie de guilde donc oui je l'accepte.


Pour ce qui est de mon stuf, j'ai le stuf de ZG, mélangé à des loots ZG et des Loot MC.
Niveau RF je totalise 113 non buffé.
Je n'ai farmé que le stuff RF pour le moment donc ler este est à zéro.

Que vous dire de plus ou de moins, ben rien, passez de bonne fète et je suis libre pour répondre à toutes vos questions, au passage mes disponibilité sont toute la semaines, le week end, de 20heures à pas d'heures : ).

Au passage, ke suis forgeron spé épée 300, mineur 300, cuisinier 300, et pécheur 300 : ) .
Revenir en haut Aller en bas
Clokto
Le roi des postes
Le roi des postes
Clokto


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2006

Titanos Voleur de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: Titanos Voleur de niveau 60   Titanos Voleur de niveau 60 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:51

Hello Titanos,

J'ai bien je suis entierement d'accord pour ta rentré chez paradoxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetsuoshima
Le roi des postes
Le roi des postes
tetsuoshima


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/10/2006

Titanos Voleur de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: Titanos Voleur de niveau 60   Titanos Voleur de niveau 60 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:54

+1 tu craft de belles lames ou LV44 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titanos
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Titanos


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Au fond d'un verre
Date d'inscription : 21/12/2006

Titanos Voleur de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: Titanos Voleur de niveau 60   Titanos Voleur de niveau 60 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:01

Et bien je peux crafter toutes les lâmes que le maître de forge m'a appris Very Happy Very Happy .

Je suis pas un pro farmeur de réputation, donc je me contente de ce que j'ai pu looté, ou ce que l'on m'a donné.

Erfff je sais la réputaion ca apporte pas mal de plan, mais bon j'èstime qu'il est plus simple d'aller looter une belle lâme dans une instance, bleu ou violette pour les 60, que de s'ennuyer a tuer les mêmes mobs à répétition ^^ .

La forge est un métiers qui ne rapporte rien, car les prix des composans sont faramineux, et quand bien même une fois tout les composant réunis, il est plus avantageux de les vendres, que de forger une lâme et la vendre ^^.

Pour les niveau infèrieur au 55 par contre j'ai quelques lâmes sympathiques, assez abordable à faire Very Happy .

Au passage j'ai tout mes accès, sauf celui de Nax.
Revenir en haut Aller en bas
Titanos
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Titanos


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Au fond d'un verre
Date d'inscription : 21/12/2006

Titanos Voleur de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: Titanos Voleur de niveau 60   Titanos Voleur de niveau 60 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:38

Bon je suis au regret de clore ma candidature, car entre temp je me suis ballader sur votre forum et j'ai pu constater que vous aviez quelques soucis avec des joueurs, pour des loots.

Désolé mais c'est une chose que je ne supporte pas, je viens pour jouer et découvrir des gens, une engueulade et des discorde pour un truc violet virtuel, ca ne m'intérèsse pas.

Merci pour ceux qui m'ont lu.

Juste une chose à vous dire, on est là pour s'amuser, c'est un jeu, la vu d'un violet peut faire perdre la tête, pourtant ca ne représente rien Very Happy

Bon courage à vous et surtout, ENJOY les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel


Nombre de messages : 479
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 09/02/2006

Titanos Voleur de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: Titanos Voleur de niveau 60   Titanos Voleur de niveau 60 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:40

Titanos a écrit:
je me suis ballader sur votre forum et j'ai pu constater que vous aviez quelques soucis avec des joueurs, pour des loots

Désolé mais c'est une chose que je ne supporte pas, je viens pour jouer et découvrir des gens, une engueulade et des discorde pour un truc violet virtuel, ca ne m'intérèsse pas.

Bien d'accord avec toi Titanos heureusement c'est une minorité du raid et ils ne pourront plus rien à contester une fois les règles fixées par le code de conduite et les règle du raid Sombreunion !

S'ils trouvent encore à raler ou à claquer la porte en degroupant ils ne seront simplement plus invité dans le raid le temps qu'ils règlent leur problème d'orgeuil ou de persécution ...

Comme disait un vieux murloc du nom de Nietzsche (je lui ai toujours dis que personne ne pourrait écrire correctement son nom et qu'il ne recevrait jamais rien par la poste mais bon....) :
"Der Wille zur Macht" (dialecte Murloc parlè juste à l'ouest de Pierrèche (anciennement Stonard) qui signifie la volonté de puissance !

Des aventuriers plus interessés de contenter la gloutonnerie de leur orgeuil de M-as-tu-vu-avec-mon-kipik que de sentir le vent sur son visage en attendant que l'aube se lève et que ses compagnons se réveillent pour partir à l'aventure, occir d'immondes créatures répugnantes et boire une bonne [Bière de Sombrelune] en leur compagnie à l'auberge une fois enpoché les espèces sonnantes et trébuchantes octroyés par un lâche bourgeois orc qui ne pouvait accomplir son triste dessein sans passer par de vaillants mercenaires


Titanos a écrit:

Bon courage à vous et surtout, ENJOY les amis.

Bonne route à toi que ton voyage reste furtif car en ces temps de chaos il n'est pas bon de voyager seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Doogla
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Doogla


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/09/2006

Titanos Voleur de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: Titanos Voleur de niveau 60   Titanos Voleur de niveau 60 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:16

Arrive en retard et ratrappe Titanos par le collet.

Hep, minute papillon !

Tu vas pas partir comme ça. Comme tu l'as lu, les problèmes de loot nous posent problème parce que ce n'est pas un problème qui aurrait du se poser et que tout aurait du se passer sans problème. (là, si tu m'a suivi, c'est que tu es fort).

Nous cherchons justement à réussir le dur pari d'explorer le contenu PvE sans avoir de problèmes de loot. C'est malheureusement chose difficile et nous y travaillons dur. Si tu partages ces valeurs, il n'est pas sur que tu te sois trompé de porte.

Ah, on me fait signe que je ne suis pas un membre des Paradoxes. Je vais donc me retrirer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titanos Voleur de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: Titanos Voleur de niveau 60   Titanos Voleur de niveau 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanos Voleur de niveau 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Manefuneste
» Candidature de dalario (voleur)
» [Voleur/brigand] level 65/66
» candidature: harchere voleur lvl60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Recrutement et alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser