Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de dalario (voleur)

Aller en bas 
+4
Ambresang
Eyne
Crizis
dalario
8 participants
AuteurMessage
dalario
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de dalario (voleur) Empty
MessageSujet: Candidature de dalario (voleur)   Candidature de dalario (voleur) Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:23

Bonsoir à vous,

Je suis un voleur troll qui a eu vent de votre guilde. J'ai apris qu'il y régnait une bonne entende et je souterait donc rentrer dans votre guilde pour pouvoir continuer mon avencement pve. Je suis stuff bleu épique et j'ai deja fait karazan. Je serai heureux de pouvoir rejoindre votre guilde.

Merci d'avance

Dalario
Revenir en haut Aller en bas
Crizis
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Crizis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de dalario (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dalario (voleur)   Candidature de dalario (voleur) Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:22

va falloir te présenter un peu mieux que ça Dalario ^^ je ne suis pas officier ou autre, mais je te transmets le message que tout le monde dira.

comment tu t'appelles ? ton age ? que fais-tu dans la vie ? tes hobbies ? tes disponibilités ? as tu un rêve particulier à accomplir sur WoW ? Smile

bon courage pour ta candidature, et à la revoyure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyne
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Eyne


Nombre de messages : 138
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 14/03/2006

Candidature de dalario (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dalario (voleur)   Candidature de dalario (voleur) Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:35

Même avis que crizis.

De plus qu'attends tu de paradoxe quand tu dis que tu souhaite continuer ton avancement pve?

Nous faisons pour le moment Karazhan le dimanche après midi. Un autre raid est en construction pour un ou deux soir dans le semaine.

Merci de donner quelques compléments à ta candidature stp
Revenir en haut Aller en bas
dalario
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de dalario (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dalario (voleur)   Candidature de dalario (voleur) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:39

Je m'apelle thomas 15 ans je sis disponible le mercredi et du vendredi 17h30 au dimanche

8h.Je voudrait rejoindre votre guilde pour avancer dans kara puis me dirigé vers d'autre

raid et je souhaiterait pour le moment deja me stuff t4 et plus si possible.

Si vous vouler savoir autre chose dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambresang
Seigneur
Seigneur
Ambresang


Nombre de messages : 127
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de dalario (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dalario (voleur)   Candidature de dalario (voleur) Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:49

Si je me base uniquement sur cette candidature, je dirais NON car :
- présentation vraiment légère, qu'il s'agisse de l' IRL ou de ton perso
- 15 and hum un peu jeune, nous sommes des adultes qui travaillons
- le coup du "j'ai fait un peu Kara et je veux me stuff T4", ca fait grave lootovore Suspect ... c ets pas un but de se stuffer T4 ! Si c'est pour prendre les loots avec notre guilde et partir ensuite, c'est tres bof tu en conviendras...

MAIS (car il y a un MAIS de taille !!!) il se trouve que Dalario a répondu a notre appel à Galuin, Linthea et moi hier soir, cherchant un dps pour la Botanica et qu'il s'est avéré qqun de sympa a priori, jouant bien sa classe et pas "intéressé" puisque'il venait aider et ne needait rien...

Bref, je suis partagé, la balle est dans ton camp Dalario, essaie de faire tomber les points négatifs indiqués juste au dessus et mon opinion pourrait etre positive... Very Happy

A+
Ambre / Felya (la palaheal)
Revenir en haut Aller en bas
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel


Nombre de messages : 479
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de dalario (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dalario (voleur)   Candidature de dalario (voleur) Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:34

Dalario faut que tu comprennes que notre guilde n'est plus le reflet de ce qui est affiché à wowjutsu

Les paradoxes ne font que des Kara et des petites instances car les gens interessés par le PVE HL sont partis soit chez les Synôpsis soit ont rejoint la guilde Ombre&Chaos avec leur mains

Ce qui reste à Paradoxe donc c'est les rerolls des gens qui ont mis leur main dans une guilde PVE et des joueurs plus ou moins casus (*regarde Cyanide et sa horde de reroll*) qui veulent juste être dans une petite guilde sympa avec une ambinace sans stress et dispute sur les loots

Ta candidature hélas mets en avant ton envie de te stuffer et de monter en PVE HL (et d'ailleurs il n'y a pas phrase du type "j'ai envie de vous rejoindre pour découvrir le jeu et m'amuser" juste "je veux du T4 et apres je veux la suite"

La guilde paradoxe est une guilde que l'on rejoint par affection avec ses membres pas vraiment un ascenseur pour le PVE HL (autrefois ça pouvait l'etre mais les jeunes esprits fougueux sont partis étancher leur soif ailleurs et il reste plus que les Papys Murlocs Smile)

C'est peut-être une erreur de communication de ta part mais je préfère mettre -1 plutot que de te voir venir dans la guilde puis partir un mois après parce que ton stuffage n'avance pas assez vite (notre rendement n'est pas de plus productif donc si ta dipsonibilité est grande vaut mieux que tu trouves une guilde plus adapté à ton désir de progression)

Donc petit conseil pour la suite dans une candidature ou tu veux rejoindre une guilde il est bon de dire ce que toi tu vas apporter à la communauté pas de seulement ce que tu veux

Lliissaa/Eel
Revenir en haut Aller en bas
Doryoku
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Doryoku


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature de dalario (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dalario (voleur)   Candidature de dalario (voleur) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:27

Coucou les para Smile

Je voulais simplement donner mon avis et mon point de vus sur ce petit voleur qu'est Dalario . Etant donné que je le connais IRL depuis lontemps ... tres longtemps.
Premierement : Dalario n'est pas du tout un lootovore Ambre , il a des disponibilités tres réduite , ce qui ne lui permet pas de rentrer dans des Guildes pratiquant le pve HL en semaine .
Ensuite : Si il a eu vent de cette guilde Paradoxe , c'est parceque je lui avais fortement conseillé de si interessé étant donné que Paradoxe est une des seules guildes que je connais qui raid a kara le dimanche apres-midi ( c'est exactement ce que Dalario cherche ) et qu'il y regne quand meme une ambiance que l'on ne retrouve pas partout et qui a persisté malgré le départ d'une volée de joueurs partis dans les guildes qu'a cité Eel si dessus.
Si il a laissé un sentiment de vouloir monter absolument dans le Pve hl , il ne faut pas le percevoir comme cela , car étant donné ses disponibilités , il sait que c'est impossible .

En bref, ce que recherche Dalario , c'est une petite guilde avec l'ambiance et le raid kara-week end qui va avec , meme si il reste dispo le vendredi soir et le samedi soir .

Voila je souhaitais juste vous éclaircir au niveau de sa candidature , car il faut savoir qu'il n'a aucune expérience a ce niveau la , et pas facile d'en faire une la premiere fois =p

Dora
Revenir en haut Aller en bas
Galuin
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Verneuil sur seine (78)
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature de dalario (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dalario (voleur)   Candidature de dalario (voleur) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:19

Je suis complètement de l'avis de Felyambre cheers
C'est vrai que son âge peut sembler un peu jeune, mais hier soir à la Botanica, ça s'est très bien passé et il nous a accompagné sans rechigner, alors qu'en fait il pensait aller à la terrasse des magistères !!
Du coup tant que ça fout pas le souk dans ses études, moi je serai plutôt pour, mais bon je suis pas officier Smile

Pis en plus il paie mon CD pour faire des pouvoirs primo donc +2 en fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
dalario
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de dalario (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dalario (voleur)   Candidature de dalario (voleur) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:35

Bonjour,

Je me permets de rajouter et de corriger quelqu’une des informations que mes précédent messages on pu véhiculer.

Je suis avant tout vraiment confus d'avoir donné une image de moi même qui parait lootovore. Je dois ajouter ensuite que j’ai été quelque peut maladroit sur la façon de me présenter mais voila ; c'était ma première candidature et je ne savais pas comment mis prendre.
Je dois vous informer aussi que pour moi wow n'est pas la chose la plus importante de ma vie et que j'y joue surtout pour me détendre après les cours.

J'ai découvert wow grâce à Dodo qui a été comme un conseiller tout au long de ma progression avec mon petit voleur et il m’a donné, il y a peut de temps, le conseil de tenter de rejoindre votre guilde qu'il a tant apprécié, et qui selon lui pourrait me faire découvrir quelles sont les meilleur facettes de world of warcraft.

Mais le faite que je souhaite ardemment rejoindre votre guilde, qui elle, correspond à mes disponibilités assez restreintes et en même temps a toutes mes attentes, n’a pas changé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Cyanide


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de dalario (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dalario (voleur)   Candidature de dalario (voleur) Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:16

Bonsoir,

Comme il a été précédément dit, Dalario nous a accompagné a la bota alors qu'il croyait qu'on allait a la terrasse.

Bon nombre de personnes nous aurait planté la disant : "j'ai pas besoin, ++" entre autres... Il est resté, et jusqu'a la fin a joué son role correctement, ce qui montre qu'il n'est pas lootovore.

Comme il l'a dit, il joue pour le plaisir et non pas pour se prendre la tete avec des loots, c'est un joueur trankil quoi.

Je ne peux juger sur une instance certes, mais laissons le faire ses preuves ?

Linthea (palavindicte)
Revenir en haut Aller en bas
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel


Nombre de messages : 479
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de dalario (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dalario (voleur)   Candidature de dalario (voleur) Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:13

Ok on verra bien en espérant qu'il ressemble plus à Dodo qu'à Divicios/soulidan Smile

Whisp moi en jeu Dalario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de dalario (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dalario (voleur)   Candidature de dalario (voleur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dalario (voleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Manefuneste
» Titanos Voleur de niveau 60
» [Voleur/brigand] level 65/66
» candidature: harchere voleur lvl60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Recrutement et alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser