| Ezekyelle le pro du PLOUK STAR RAP ... [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezekyelle Nouveau posteur
| Sujet: Ezekyelle le pro du PLOUK STAR RAP ... [REFUSE] Mar 23 Oct - 2:18 | |
| Edit: Titre original du post "Ezekyelle le pro du PLOUK STAR RAP 100% RAP DE PAISANT"Wesh wesh , buveur de valstar , fan de mc circulair Plus sérieusement ! Apres avoir fais un kara pour la premiére fois de ma vie.. Bon je stop mentir :/ Voila je suis un prêtre heal spé Disci/heal J'ai 1660 au bonus heal 365 a la regen mana , et 124 en MP5 J'ai torched SSC , Kara , TK "casiment" , Gruul , Magthé , le marcheur du vide et le blabla.. apres avoir fais une pose , étre revenu et avoir fais un kara pick up avec votre tank roskor ! Je sais plus son pseudo tout ce que je peux dir c'est que c'est une vache avec une citrouille sur la face :<.. Il ma proposer de rejoindre vos rank de guilde essayant de progresser dans une pve HL ! Apres reflexion avec mon égo il ma dit oui ! Donc je viens devant vous et vous propose mes services et mes délires.. Je heal , j'ai un balai , et surtout je rosk Je suis un pgm , je dors jamais , mange jamais , et surtout j'ai telement de skill que tu sais quand je suis pas loin de toi ! J'en ai mare j'arrive pas a me controler :< Tout ça pour dir : Si vous cherchez moi vous trouverez moi =) BOIS DE LA VALSTAR,PISSE UN COUP ET DILE DE LA MOGETTE MAIS.. FAIS PAS LE CAIK MEC ON A LA BRIOCHE A bientôt amis de la horde. Nous vaincrons les kevin ! xD | |
|
| |
Keltusan Posteur en éveil
| Sujet: Re: Ezekyelle le pro du PLOUK STAR RAP ... [REFUSE] Mar 23 Oct - 10:15 | |
| - Citation :
- apres avoir fais une pose , étre revenu et avoir fais un kara pick up avec votre tank roskor ! Je sais plus son pseudo tout ce que je peux dir c'est que c'est une vache avec une citrouille sur la face
C'était moi Après avoir fait un kara pick up avec lui je ne peux mettre qu'un +1 !!! Petit bémol, ne va tu pas trop "t'ennuyer" avec nous puisque nous en sommes encore loin d'avoir fini SSC et L'Oeil | |
|
| |
boubamanimal Posteur confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : RP Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ezekyelle le pro du PLOUK STAR RAP ... [REFUSE] Mar 23 Oct - 10:54 | |
| +1 pour moi aussi, mais il faut bien être conscient que nous ne sommes pas autant avancés que toi en pve HL. Comme dis Keltu il ne faut pas trop t'ennuyer. Nous privilégions surtout dans la guilde l'esprit "familiale" entre-aide, bonne ambiance et rejettons notamment les prises de tete a propos de tel ou tel loot. Chez nous il y a plutot pas mal de casual assidus, et moins de no life. Néanmoins l'un de nos but principaux est de progresser au max dans le PVE HL dans la bonne humeur. | |
|
| |
Chebaca Posteur affranchi
| Sujet: Re: Ezekyelle le pro du PLOUK STAR RAP ... [REFUSE] Mar 23 Oct - 11:49 | |
| +1 et je rejoint les propos de bouba " petite automobile bile bile ... je sais bouba on a du te la faire 15000 fois "
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ezekyelle le pro du PLOUK STAR RAP ... [REFUSE] Mar 23 Oct - 12:12 | |
| Re ! Apres avoir dormi et rien foutu moi et mon égo on a décider de répondre ! Comme je te l'ai déjà dis "vache a critrouille" je m'en fous de où je raid ce que j'aime c'est voir une guilde progresser et entendre des "youhouu yihiiii WER TROP FORTTTTT" et non pas des "JE VEUX LE T5 FDP NTM C MOI T5 MOI VOULOIR VAS-Y JE GQUIT TARBA.." c'est un truck que je hait , même si je l'ai déjà fais 1-2 fois a kara a mes début ^_^ Fin bref je vous rassure je m'en fous d'où je raid ce que je veux c'est du plaisir du délire , et de la VALSTAR =) | |
|
| |
boubamanimal Posteur confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : RP Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ezekyelle le pro du PLOUK STAR RAP ... [REFUSE] Mar 23 Oct - 13:34 | |
| Ok je suis rassuré. Donc tu m'as l'air en totale adequation avec l'esprit de notre guilde ! Tant mieux. Mon +1 avec reserve se transforme en +1 sans hésitation ^^.:-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ezekyelle le pro du PLOUK STAR RAP ... [REFUSE] Mar 23 Oct - 21:42 | |
| Ah.. ouer.. aussi :O J'ai acheter mon compte en Juin ! Les gens me font chier avec ça , c'est une preuve de plus qu'ils sont nul et que je rox ! † | |
|
| |
Ambresang Seigneur
| Sujet: Re: Ezekyelle le pro du PLOUK STAR RAP ... [REFUSE] Mer 24 Oct - 1:59 | |
| Perso, j'accroche pas du tout, ni la présentation, ni l'ego démesuré, ni l'humour à 2 balles et encore moins le langage sms illisible... Je ne suis pas du tout certain qu'on soit sur la meme longueur d'onde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ezekyelle le pro du PLOUK STAR RAP ... [REFUSE] Mer 24 Oct - 3:15 | |
| Aucun problem. Vus ton titre de Seigneur je /surrender bonne chance a votre guilde je préfére monter ma team ;O | |
|
| |
Chebaca Posteur affranchi
| Sujet: Re: Ezekyelle le pro du PLOUK STAR RAP ... [REFUSE] Mer 24 Oct - 14:53 | |
| oki bonne chance a toi dans ta team
ps bon bah sujet clos il me semble non ? | |
|
| |
Cyanide Posteur confirmé
| Sujet: Re: Ezekyelle le pro du PLOUK STAR RAP ... [REFUSE] Mer 24 Oct - 20:22 | |
| Ce nom me dis quelque chose... Quel beau RP en tout cas ! wesh wesh roflmao olol pgm [- ] | |
|
| |
Ambresang Seigneur
| Sujet: Re: Ezekyelle le pro du PLOUK STAR RAP ... [REFUSE] Mer 24 Oct - 21:58 | |
| Seigneur oui mais pas Dictateur... ce n'était que mon avis, pas la décision finale du Grand Conseil... J'aurais souhaité avoir d'autres avis mais bon, vais pas pleurer... Bonne chance dans "ta team" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezekyelle le pro du PLOUK STAR RAP ... [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Ezekyelle le pro du PLOUK STAR RAP ... [REFUSE] | |
|