| Retour de Gryshnakh [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gryshnakh Nouveau posteur
| Sujet: Retour de Gryshnakh [REFUSE] Ven 4 Jan - 17:56 | |
| Bonjour à tous, désolé de poster ici ( et de répondre aussi tard ) mais le post que j'avais fais à étais cloturer ! Alors voilà, j'aimerais vous fournir une explication suite au dernier post sur ma demande de candidature.
Voilà j'ai eu une période où je recherchais activement une Guilde dans le but de commencer le PvP ( donc une Guilde ayant un minimum d'expérience dans ce domaine ), je n'ai pas trouver exactement ce que je rechercher et finalement j'ai débuter tout seul et j'ai fini tout seul ^^
Récemment j'étais dans la Guilde " Bataillon des Hottocéons ", Guilde ma foi assez sympathique mais pas assez sérieuse à mon goût, j'aime que l'on plaisante, mais j'aime aussi que l'on avance de façon rapide, ce qui n'est pas leur cas ...
Donc voilà, ma petite histoire ^^ maintenant, si vous le voulez bien, je suis disponible pour vous intégrez, et ne vous inquiètez pas, je resterais parmis vous.
Ps : je suis content que les Donjon Facile se sont intégrez à vous, cela va me permettre de reprendre contact avec eux =) | |
|
| |
Eel Seigneur
Nombre de messages : 479 Localisation : Undercity Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Retour de Gryshnakh [REFUSE] Sam 5 Jan - 10:01 | |
| - Gryshnakh a écrit:
Récemment j'étais dans la Guilde " Bataillon des Hottocéons ", Guilde ma foi assez sympathique mais pas assez sérieuse à mon goût, j'aime que l'on plaisante, mais j'aime aussi que l'on avance de façon rapide, ce qui n'est pas leur cas ...
Je suis désolé mais j'aime pas trop quand on essaye les guildes comme ça Après tout tu as postulé le 26 Nov chez nous et ensuite tu as seulement été au mieux 1 mois chez Grobra et ses sbires Crois tu qu'en un mois tu connaisses bien la guilde ? As tu lu le forum sur les alliances de ta guilde ? Sans doute pas sinon tu serais que le bataillon et nous sommes déjà allié et partenaire de raid dans la cadre de la Sombreunion ? En tant que tel j'aurais préféré que ce soit Perphelios / Grobra ou un autre cadre qui te chapote pour le changement de guilde au sein de l'Union et pas une démarche personnelle Au final, je n'aime pas qu'on avance comme critère "l'avance rapide de la guilde" ça fait un peu trop opportuniste et crois moi Grishnak nous ne sommes pas vraiment une guilde à l'avance rapide comme pourront sans dout le confirmer les autres officiers et mes compagnons Donc un -2 de base pour moi Eel | |
|
| |
Dektag Posteur confirmé
| Sujet: Re: Retour de Gryshnakh [REFUSE] Sam 5 Jan - 10:45 | |
| - Citation :
- Récemment j'étais dans la Guilde " Bataillon des Hottocéons ", Guilde ma foi assez sympathique mais pas assez sérieuse à mon goût, j'aime que l'on plaisante, mais j'aime aussi que l'on avance de façon rapide, ce qui n'est pas leur cas ...
C'est marrant c'est deja cet argument que j'ai pu lire quand tu as quitté les Donjon Facile (ce qui remonte au 15 septembre dernier), autre membres de la Sombre Union. Sans parler du fait que tu as aussi dit que tu n'aimais pas etre dans une guilde de casual, te classant parmis les "hardcore gamers", que tu avais plus d'ambition. Même si à l'époque cette remarque était pertinente et valide j'ai l'impression que tu as de grande attente au niveau de l'avancement PvE. Comme l'a dit Eel la Sombre Union actuellement n'est pas du genre à avancer rapidement. Nous consolidons les bases de certains joueurs qui viennent de se joindre à nous ou qui nous rejoigne après une période d'inactivité. | |
|
| |
Diabloboss Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Retour de Gryshnakh [REFUSE] Sam 5 Jan - 11:49 | |
| Même si j'ai pas trop mon mot à dire, je crois que je suis libre d'exprimer mon avis. J'ai été un petit bout de temps absent et j'ai peut être pas tout suivit; mais il est sur que ce nom me disait quelquechose et en y repensant très fort je me suis souvenu de la petite histoire. Ca paraissait cohérent de partir dans une autre guilde pour plus d'activité mais partir dans une autre guilde de la SU c'est vraiment bizzare car on fait tous ( toutes les guildes ) des choses du même niveau et nous fesons avancer la coallition comme un tout ( de mon point de vue ). D'un autre côté je pense que l'on peut agréablement se balader au sein des guildes de la SU même si ca sert pas à grand chose, ou peut être bien rencontrer de nouvelles personnes qui sont pas très accrochés à la SU elle même... mais il faut faire tout cela dans un cadre compréhensif et pas se dire je passe chez les para parsqu'ils ont l'air plus compétitif au niveau des raids => moi a chaque fois que je joues avec des membres de la SU, je regarde même pas ceux à qui ils appartiennent, je sais que je joue simplement avec des sombreux. Voilà alors pour conclure je dirais que ta candidature est un peu déshinibée de tout bon sens et qu'il faudrait plutôt envisager à passer au rayon intélligence au lieu de te mettre dans des galères comma ca. (( - 1 pour ma part )) Au revoir et bon jeu. | |
|
| |
Gryshnakh Nouveau posteur
| Sujet: Re: Retour de Gryshnakh [REFUSE] Sam 5 Jan - 11:54 | |
| Oui en 1 mois je peux très bien analyser une Guilde, c'est pas pour me vanter mais j'ai quand même de l'expérience en la matière, je reconnais très vite une Guilde qui avance avec des joueurs très actif, qu'une Guilde qui avance doucement dû aux nombres de joueurs casuals.
Mon avis personnel sur la Guilde " Bataillon des Hottocéons " est très simple, c'est une Guilde active grâce aux membres qui se connectent au moins une fois par jour, mais voilà il ne se passe rien, chacun fait son pti PvP de son côté, les instances peu sérieuse ( excusez moi mais faire une instance de 1H30 en 3H à cause des bavardages, des rigolades et j'en passe, il n'y a rien de sérieux là dedans pour moi ).
Ensuite, les alliances, aucun intérêt pour moi, voilà pourquoi je n'ai pas prêter attention a votre alliance.
Voilà je penses avoir était assez clair, finalement j'ai très bien compris votre message, ne vous inquiètez pas je pars sans regret =) Je vous souhaite donc à tous bonne chance et bonne continuation dans ce formidable jeux.
A bientôt. | |
|
| |
Ambresang Seigneur
| Sujet: Re: Retour de Gryshnakh [REFUSE] Dim 6 Jan - 22:04 | |
| C'est en effet moi qui avais fermé ton post de candidature puisque tu avais eu l'indélicatesse d'intégrer une autre guilde (qu'elle soit de la SU ou non n'y change rien) sans nous en avertir alors que nous avions donné un avis favorable. C'est le genre de choses qui ne se fait pas Pour le reste, je suis d'accord avec les avis précédemment exprimés. Je pense donc que le sujet est clos. Bonne route à toi, ailleurs... | |
|
| |
Chebaca Posteur affranchi
| Sujet: Re: Retour de Gryshnakh [REFUSE] Lun 7 Jan - 16:08 | |
| - Dräepso a écrit:
- --> le swich de guilde que tu a fait ces derniers mois me donne pas confiance en toi "pourquoi la guilde investirais dans un joueur qui n'est que de passage ??"
Méme si tu t'en défend sa s'appel comme ça chez moi maintenant bonne route | |
|
| |
Eyne Posteur affranchi
Nombre de messages : 138 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Retour de Gryshnakh [REFUSE] Mar 8 Jan - 16:07 | |
| Bonjour à toi, voici mon opinion sur ta candidature: 1) Le fait que tu recandidate chez nous alors que tu l'as deja fait un mois auparavant me fait penser que tu nous prends pour une "roue de secours" -> -1 2) - Gryshnakh a écrit:
Ensuite, les alliances, aucun intérêt pour moi, voilà pourquoi je n'ai pas prêter attention a votre alliance.
Là ca va poser souci car tous les raids que nous effectuons se font par la sombreunion... Donc si tu n'y prete aucune attention, ca ne sert à rien de candidater chez nous. -> -1 Au final -2. Bonne route à toi | |
|
| |
Chebaca Posteur affranchi
| Sujet: Re: Retour de Gryshnakh [REFUSE] Mar 8 Jan - 19:11 | |
| humm ma petite ( )
( vous avez remarqué qu'on colle des "bonne route" )
voila encore un post hors sujet de Dräepso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Gryshnakh [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Retour de Gryshnakh [REFUSE] | |
|