Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Druide heal

Aller en bas 
+5
Ambresang
drakorn
Eel
malouki
Divicios
9 participants
AuteurMessage
Divicios
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Divicios


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Druide heal Empty
MessageSujet: Candidature Druide heal   Candidature Druide heal Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:35

Nom: Divicios

Classe : Druide
Niveau : 68 (dans pas longtemps 70)
Race : taurren

Infos personnel :

Age : 17 ans
Profession : lycéen en 1ere ES

Background:
Les druides ont commencés à exister pendant la civilisation celtique, ce sont des personnes mystiques qui sont adeptes à la connaissance de la nature et de la vie, ils sont aussi philosophes et ont été longuement utilisés comme porte parole des chef. Ils connaisaient aussi beaucoup de méthodes de guérisons. Le seul druide historique que nous connaissons est Diviciacus mon ancêtre. Je m'appele Divicios et je suis un des décendants de ce druide, le respect de la nature est l'une des principales devise de notre famille. Je suis donc moi aussi Alchimiste/Herboriste et je me suis perfectionné dans l'art de la guérison tout comme mes parents pour aider nos héros à terrasser nos adversaires les plus effroyables.


MON TEMPLATE : Aujourd'hui je suis lvl 68 spe férale afin d'xp rapidement. Au lvl 70 je me resperai heal je pense à 0/0/61, pour le pveHL (kara, Gruul ,TK, SSC,...)


MES METIERS PRINCIPAUX ET SECONDAIRES :

ALchimiste : 237/375
Herboriste : 265/375

Premier soin : 375/375

EQUIPEMENT:

Je pense que voir mon stuff à l'heure actuelle ne changera rien à la candidature déja car je suis lvl 68 donc voilà vous avez compris, et vous savez aussi que stuff qq'un via karazhan n'est vraiment pas compliqué. L'important dans l'histoire c'est la motivation et la détermination.


Disponibilité :

Mes disponibilité vont varier, mais je doit pouvoir être présent au moins 3 soir par semaine. Sinon, mes horaires sont les suivant 9h- 23h30/24h

Je ne suis Jamais allez dans une guilde.

Juste en information, j'irai bien sur faire mon acces karazhan rapidement ca va de soie.

LE POURQUOI DU COMMENT:

J’ai entendu de bonnes choses sur votre guilde de la bouche de certain de mes amis tel que Malouki. Vous avez down Gruul en qques try et fait un chouille TK en allant tout de meme devant le 2e boss ce qui est remarquable bien que vous ne l'avait pas tuer.
Mes 2 compagnons que j'aimerais rejoindre chez vous sont Malouki et Doryoku.

Sur ce merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, et j'espere vous revoir tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Divicios
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Divicios


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide heal   Candidature Druide heal Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:00

Je vais tout vous dire de A à Z. Divicios est mon reroll et mon main vous le connaissez deja il s'appele Darxk. J'étais chez vous il y a qques temps et je suis partis car mon démo commencé a me tapper sur le systeme avec le pve je suis donc partis de chez vous et j'ai rejoins une guilde pvp.
Alors vous me direz pourquoi j'ai envie de revenir chez vous ? Tout simplement parceque là je prend enfin plaisir a jouer une classe qui me plait. J'aimerai donc présentez mes excuses pour ce gquit un peu à l'anglaise qui me gene. Je comprendrais que vous n'ayez pas envie de me reprendre dans la guilde via Divicios mais je vous promet de ne plus faire ce genre d'anneries.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
malouki
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide heal   Candidature Druide heal Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:29

yo divi!!!

Citation :
Je ne suis Jamais allez dans une guilde.

T'as pas d'amis? non je dec :p vivement que tu soit 70 Smile

Même si mon n'avi pas vraiment d'importance, je tien a dire que c'est un joueur motivé qui dès la création de son reroll avait l'ambition de venir dans la guilde il me semble. Pour preuve, en une semaien environ, il est passé du lvl 50 à 68 donc certairnement 70 dès demain :p
en gros, il est motivé mais un peu concon parfois un ma grosse vache folle Very Happy
(cest bien que tu es tt avoué de toute façon, t'a une voix qu'on oubli pas... )
go te stuff instance apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel


Nombre de messages : 479
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide heal   Candidature Druide heal Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:24

Salut

Ton indélicatesse sur le gquit est une chose et cela ne nous as pas influencé dans les autres candidatures
La preuve on a pas demandé à Doryoku de partir et on n'a pas refuser Malouki
D'alleurs ces deux la sont de très bonnes recrues d'un point de vue technique mais surtout personnelle (ce qui est notre priorité)

Je me vois mal séparer des amis (bien que tu les ai laché avec ton démo ...)

Je veux juste te mettre en garde, histoire d'être très clair dès le début, vu ce que :
1) on m'avait rapporté avant ton gquit (comme quoi on pouvait pas se passer de toi avec ton expérience pour faire Kara dans la SU <= genre de phrase un peu trop prétencieuse qu'il vaut mieux éviter si tu veux de faire des amis que ce soit vrai ou pas)
2) Malouki précise que parfois tu est un peu concon

Ma mise en guarde est donc : joue la humble et garde ton caractère concon en dehors du jeu le plus possible
Donc on essaye d'éviter d'avoir trop de têtes de mules et d'embrouilles dans la guilde au moins au niveau de la guilde
La seule tête de mule autorisé c'est moi car je suis un des fondateurs et que j'ai occis les autres Rolling Eyes


Comme je te l'ai déjà dit Paradoxe est une guilde qui favorise l'ambiance on vient pas chez nous pour faire du pve haut niveau
D'ailleurs à part un Karazhan full Paradoxe on fait pas de raid Paradoxe nous utilisons notre coalition la SombreUnion (SU)
Actuellement la SU panse ses plaies et à l'air de repartir mais bon je veux pas de mauvais retour de l'attitude de certains Paradoxes (d'ailleurs àa s'adresse pas qu'à Divivios/Darxk hein les gens au fond Twisted Evil ) !

Si t'as bien compris tout ça et que tu acceptes ma mise en garde et que tu l'as gardes bien en tête tu as mon accord de principe
Mais par pitié ne m'oblige pas à faire la police j'aime pas ça....

Eel

P.S. : La prochaine fois que tu fais un gquit un petit post en 2 minutes permettra de te donner bonne conscience et sera très apprécié par ta communauté
Revenir en haut Aller en bas
drakorn
Seigneur
Seigneur
drakorn


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide heal   Candidature Druide heal Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:47

ben ... je crois que Eel à tout dit. Pas d'objection pour ton entrée dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ambresang
Seigneur
Seigneur
Ambresang


Nombre de messages : 127
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide heal   Candidature Druide heal Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:50

Ok sur le principe pour moi aussi, même si je trouve toujours bizarre qu'un joueur retourne dans une guilde qu'il a quittée... mais bon, on a le droit à l'erreur Rolling Eyes

Sinon, ne compte pas que sur le fait qu'on va te rusher Karazhan pour te stuffer, on en est pas là... Il te faudra faire des instances en mode normal puis héroique eventuellement une fois ton lv 70 atteint pour te faire un équipement correct, mais pour t'accompagner dans ces endroits, Paradoxe et la Sombreunion sont la bien sur... Very Happy

A bientot j'espere
Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Eyne
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Eyne


Nombre de messages : 138
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 14/03/2006

Candidature Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide heal   Candidature Druide heal Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:17

Meme avis que Eel et Ambre. Je ne m'oppose donc pas à ton entrée parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Divicios
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Divicios


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide heal   Candidature Druide heal Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:24

J'ai lu attentivement tout ce i a été dit et je suis parfaitement d'accord donc je me tiendrait à carreaux. De plus, ce que tu a dit sur "le rush karazhan" j'ai du un peu mal m'exprimé, le but étant de rentré dans la guilde, me stuff un maximum (deja là je suis en train de craft des gants et tete épique heal (travail cuir) ) et surtout d'apprendre à savoir jouer la classe druide heal. Je suis ici surtout pour apprendre et passer du bon temps Smile . Je suis pas là pour venir et me baré une fois stuff deja ca le fait pas pour vous mais aussi pour mes amis dodo et malou...
Revenir en haut Aller en bas
Keltusan
Posteur en éveil
Posteur en éveil
Keltusan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide heal   Candidature Druide heal Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:04

De même, avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Doryoku
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Doryoku


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide heal   Candidature Druide heal Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:19

Coucou Divi ! , j'en profite aussi mon indiquer a toute la guilde que je suis revenus de vacance mouahahaha !!!
Bon bah j'espere que tu as bien compris l'esprit de la guilde , si c'est le cas, je suis favorable bien sur a ton entré dans la guilde .

Ps : je m'apelle plus dodo mais "dora" (me demande pas pourquoi -_-")
Revenir en haut Aller en bas
malouki
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche



Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide heal   Candidature Druide heal Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:11

hey dodo!! c'est moche dora, je me demande qui peux bien t'appeller comme ça... ^^

Mais non, ce message n'est pas du flood sur une candidature d'un pauvre druid!
Tres bien , je sors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathangelm
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Deathangelm


Nombre de messages : 120
Age : 114
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide heal   Candidature Druide heal Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:17

C'est très jolie Dora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divicios
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Divicios


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide heal   Candidature Druide heal Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:50

GRRRR !!! stop pourrir ma candidature plz :p sinon je vous ferai des choses avec ma succube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide heal   Candidature Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :D Guzor chaman 70 Heal
» Naturaliste Druide 60
» Druide cercle 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Recrutement et alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser