Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement :D Guzor chaman 70 Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement :D Guzor chaman 70 Heal Empty
MessageSujet: Recrutement :D Guzor chaman 70 Heal   Recrutement :D Guzor chaman 70 Heal Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:28

Salut !
Ce matin j'ai passé une annonce comme quoi je recherchais une guilde ... On m'a répondu direct ( cool lol ) . Un certain Zero m'a questionné ... Mon niveau de jeu en raid HL ? Mon stuff ( un peu moisi d'ailleurs ^^' ) ? Ce que j'attendai d'une guilde ? etc ...
Bah voilà , comme j'ai un autre perso que pour le pvp sur un autre server , me suis dit " Pourquoi pas faire du pve avec un chaman heal ?!!! ( j'ai re-spe ce matin même ).
Ce que j'attends de vous ? Me faire progresser dans les raids HL Smile
Je bosse dur pour une guilde , je peux changer de métiers , même de spe si c'est nécessaire ^^
IRL
Je me prénomme Sylvano , j'ai 19ans , je viens de l'île de la Réunion ( héhé Razz ) , j'attends les résultats de mon Bep xD ... bref je suis souvent co Smile

Bah voilà ...... ( je suis nul en présentation xD )
Si vous voulez me prendre dans votre équipe tant mieux .. sinon tant pis :p

@plus IG !


Guzor rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chebaca
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Chebaca


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2007

Recrutement :D Guzor chaman 70 Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D Guzor chaman 70 Heal   Recrutement :D Guzor chaman 70 Heal Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:14

Coucou guzor

Déjà bienvenue sur le forum paradoxe cheers
bon et maintenant comme tu vois je suis le premier à te répondre faute de passage sur ce forum la guilde paradoxe est devenue une sorte de réserve ou l'on trouve pas mal de petit vieux donc plutôt une ambiance Sleep
Tu veux faire du PVE je te le dit clairement ce ne sera pas avec Paradoxe car tous nos main sont partis « Forte , Syno , O&C ,Ori » bref la guilde Paradoxe ne fait plus de Pve
Donc je laisse la parole à un off paradoxe pour soit t’intégrer mais je doute que cela soit une solution pour toi car tu ne trouvera pas ce que tu cherche soit t’orienter vers une des guildes ou les paradoxes sont présent

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
drakorn
Seigneur
Seigneur
drakorn


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 13/02/2006

Recrutement :D Guzor chaman 70 Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D Guzor chaman 70 Heal   Recrutement :D Guzor chaman 70 Heal Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:47

Bonjour,

Comme l'a dit chebaca, Paradoxe ne fait plus de PVE HL. Donc je ne pense pas que cela corresponde à tes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel


Nombre de messages : 479
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 09/02/2006

Recrutement :D Guzor chaman 70 Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D Guzor chaman 70 Heal   Recrutement :D Guzor chaman 70 Heal Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:54

Salut


Je te conseille de chercher une guilde qui fait Kara/ZA comme Origin par exemple ou d'aller voir http://eu.aiononline.com/fr/ pour trouver quelle guilde te correspond le mieux

Mais si tu es le Guzor qui es sur le royaume Krasus avant de candidater dans une guilde PVE HL je te conseille de stuffer un peu mieux ton perso
Car ton stuff gladiateur n'est pas adpaté au PVE et vu tes réputations tu ne doit pas avoir beaucoup d'insignes...

Blizzard te permet de te stuffer rapidement si tu es motivé profites en car si tu es bien cet orc tu sera refusé quasiment partout au jour d'aujourd'hui

Réputations pas asser travaillé, du stuff vert associé à du stuff PVP arene/bg ça sent le perso qui sait pas forcément jouer sa spé et qui cherche juste à se faire stuffer ...

Eel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement :D Guzor chaman 70 Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D Guzor chaman 70 Heal   Recrutement :D Guzor chaman 70 Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :D Guzor chaman 70 Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Nargoss [chaman]
» Candidature Druide heal
» Candidature de chaman
» Questionnaire de recrutement
» Une jeune Chaman de cercle 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Recrutement et alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser