Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Recrutement : il nous faut un guerrier 60 !

4 participants
AuteurMessage
Manefune
Invité
Anonymous

Recrutement : il nous faut un guerrier 60 ! Empty
MessageSujet: Recrutement : il nous faut un guerrier 60 !   Recrutement : il nous faut un guerrier 60 ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:12

Bon, je pense que le post est clair, il faut d'urgence un guerrier niveau 60, la seule chose qui nous manque pour faire raisonnablement les instances HL régulièrement.

Idéalement, cela serait de trouver 2 guerriers, 1 pretres et 1 mage.

Pour pouvoir faire deux groupes de 5 ou un raid de 10...

Enfin bon voila, ce post est ouvert, dès ce soir, je cherche activement un guerrier au moins.... ou l'une des deux autres classes, je demande aux seigneurs d'en faire de même.

Manefuneste

P.S. : j'ai posté à cet effet un message sur le forum officiel...
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-guild-fr&t=22265&p=1&tmp=1#post22265
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
ZE WORLD BOSS
ZE WORLD BOSS
Olaf

MessageSujet: Re: Recrutement : il nous faut un guerrier 60 !   Recrutement : il nous faut un guerrier 60 ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:47

Voila le même message à été posté sur le forum du serveur.
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-realm-conseildesombres-fr&ThreadID=57696

Désoler de ma signature avec le copier/coller mane, sa faisait moins idiot si c'était moi qui signait.
http://tidolaf.spaces.live.com/
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel

MessageSujet: Re: Recrutement : il nous faut un guerrier 60 !   Recrutement : il nous faut un guerrier 60 ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 7:31

J'ai réussi à recruter un guerrier L57 hier soir mais il faut continuer en recrutant encore 1 guerrier, 1 mage et 1 prêtre

Donc quand vous êtes en groupe avec des joueurs non guildés (et qu'ils jouent bien et qu'ils vous paraissent sympas) pensez à parler de nous et de donner l'adresse du forum
Galhad
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Galhad

MessageSujet: Je propose quand même ...   Recrutement : il nous faut un guerrier 60 ! Icon_minitimeSam 1 Juil - 6:56

je vous entend parler depuis pas mal de temps, de re-roll et de manque de certaines classes...
alors je me suis dit avec mon cerveau d'orc (bien développé pour la race que j'incarne...) que je pouvais peut etre apporter ma pierre a l'édifice...
Et hop hop hop pif pam poum, est né Kognefort, un guerrier ORC (et oui "j'adore les orc") deja lvl 13 en deux jours de jeux et je compte l'ugmenter tres rapidement meme si j'ai une preference pour Galhad mon hunter... Espérant qu'il vous convienent...

Voilou...
ouaaaah (baille) faut que je dorme moi ...!!!

Galhad

Born to.....BAAILLLEEEE !!^^
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel

MessageSujet: Re: Recrutement : il nous faut un guerrier 60 !   Recrutement : il nous faut un guerrier 60 ! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:50

Ca y est malgré l'annulation du Scholomance (enfin pas vriament puisque d'autres ont repris el flambeau) on a réussi à recruter 2 classes qui nous faisait défaut et des N60 en plus :

Une guerriere Dame Ellana aussi belle que le sang des elfes sur sa lame
Un mage Azalin au bouclier de glace rafraichissant en ces jours de chaleur

J'espère qu'il se plairont parmi nous

Autre bonne nouvelle Azalin a des amis non guildés qui sont en vacances et que nous recruterons avec plaisir à leur retour

Voila il nous reste encore à recuter (non reroll j'entends) dans l'ordre prioritaire :
un second pretre (pour me permettre de me la couler douce certains soirs)
un second démoniste (courage Fréalas notre démo n°1)
un troisième mage (pour remplacer Biomag qui a des obligations familiales)
un troisième druide (pour remplacer Bouba qui a des obligations familiales)

Si nous trouvons le second pretre nous pourrons facilement faire 2 groupes instances si nécessaire et pouvoir faire des UBRS en guilde parce que c'est plus sympa quand c'est entre nous
metuor
Nouveau posteur
Nouveau posteur

MessageSujet: Re: Recrutement : il nous faut un guerrier 60 !   Recrutement : il nous faut un guerrier 60 ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:44

Eh moi? avec ma masse epique croisé? j'compte pouur du bueure?^^oubliez pa que je suis souvent dispo et que je peu me respé au pire des cat!

Bye Metuor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : il nous faut un guerrier 60 !   Recrutement : il nous faut un guerrier 60 ! Icon_minitime

Recrutement : il nous faut un guerrier 60 !
Page 1 sur 1