Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guerrier orc 70 guelzone

Aller en bas 
+3
krontach
Cyanide
guelzone
7 participants
AuteurMessage
guelzone
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

guerrier orc 70 guelzone Empty
MessageSujet: guerrier orc 70 guelzone   guerrier orc 70 guelzone Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:16

Salut tout le monde. Je m appel Anthony 16 ans. je viens postuler chez vous pour retrouver un ami irl keltusan, nerzzul, drade et reprendre un peut le pve avec eux.

Pseudo: guelzone
Classe: guerrier (furie/arme)
Race: Orc
level: 70

Disponibilité : Bin pendant les vacances dispo tous les soirs sauf sorties et la semaine prochaine je part 1 semaine au skie. Au sinon pendant les cours je suis dispo le mardi vendredi samedi dimanche de 20h à 00h.

Expérience pve hl : Mon expérience dans le pve je l ai faite avec mon mage 70 tenebram qui se trouve sur le serveur krasus avec une guilde toujours en fonction qui s appelle Enfer et Paradis pour ma part je suis allé jusqu’ a kaelthas puis après des problèmes de disponibilité comme vous pouvez le constater plus haut je ne pouvais plus continuer alors je suis revenu sur mon war guelzone pour retrouver des amis et pour continuer si possible un peut le pve ( kara, zul, gruul ou si possible plus élevé.

Apres niveau équipement bin pour l instant je farme l honneur pour me stuff un peut et pour faire de l arène avec Drade. Voici un lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Guelzone
Pour le template j utilise un template furie normal pour pve et template arme/furie pour pvp.

Pour le momment j ai pas mon accé kara car j ai up 70 il y a pas longtemps et j ai pas mal pvp mais j y travail  .

Merci d avoir lu cet apply et de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Cyanide


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

guerrier orc 70 guelzone Empty
MessageSujet: Re: guerrier orc 70 guelzone   guerrier orc 70 guelzone Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:04

Appel aux officiers responsable du recrutement :

Youhou !

Y'a quelqu'un ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
krontach
Posteur affranchi
Posteur affranchi



Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Lille, expatrié à Rohefort (17)
Date d'inscription : 02/01/2007

guerrier orc 70 guelzone Empty
MessageSujet: Re: guerrier orc 70 guelzone   guerrier orc 70 guelzone Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:08

*passe le bout d'la truffe par la trappe du plancher, avant de replonger dans un tonneau de bière proche*
Revenir en haut Aller en bas
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel


Nombre de messages : 479
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 09/02/2006

guerrier orc 70 guelzone Empty
MessageSujet: Re: guerrier orc 70 guelzone   guerrier orc 70 guelzone Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:34

Hé ho on a quand même le droit de pas répondre tout de suite clown

+1 Pour les amis des amis

Lliissaa aka Eel
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Cyanide


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

guerrier orc 70 guelzone Empty
MessageSujet: Re: guerrier orc 70 guelzone   guerrier orc 70 guelzone Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:47

Alcolo Kron !

Chef oui chef, je m'incline devant votre savoir, votre sagesse, votre patience, toussa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambresang
Seigneur
Seigneur
Ambresang


Nombre de messages : 127
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

guerrier orc 70 guelzone Empty
MessageSujet: Re: guerrier orc 70 guelzone   guerrier orc 70 guelzone Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:07

Erf j'étais persuadé d'avoir répondu... aurais-je cliquer "Annuler" au lieu de "Envoyer" ? Suspect

Bref, aussi +1 de principe car réunir des amis c'est chouette Very Happy
Je suis néanmoins un peu géné par tes dispo 20h-0h... il me semble qu'à 16 ans (nous on est des vieux, c'est super loin ca pale ) il faut bosser un peu et pas se coucher à des heures pareilles, notamment le dimanche...
Comme je t'avais deja demandé à un jeune recruté il y a peu de temps, je te demanderai donc aussi de signer de ton sang (ou de celui d'un ennemi à portée de hache) que tu mettras la priorité à tes études avant WoW.

Merci
Ambre/Felya
Revenir en haut Aller en bas
guelzone
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

guerrier orc 70 guelzone Empty
MessageSujet: Re: guerrier orc 70 guelzone   guerrier orc 70 guelzone Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:14

Oui pas de probleme de toute façon si il y a pas de raid je fais dodo je vais prendre le sang de drade ou nerzzul ou peut etre keltusan meme si il est plus chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakorn
Seigneur
Seigneur
drakorn


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 13/02/2006

guerrier orc 70 guelzone Empty
MessageSujet: Re: guerrier orc 70 guelzone   guerrier orc 70 guelzone Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:08

pas de problème, +1
Revenir en haut Aller en bas
krontach
Posteur affranchi
Posteur affranchi



Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Lille, expatrié à Rohefort (17)
Date d'inscription : 02/01/2007

guerrier orc 70 guelzone Empty
MessageSujet: Re: guerrier orc 70 guelzone   guerrier orc 70 guelzone Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:10

*mode pollution de topic qui continue a être on*

Comment çà j'suis un alcoolique?

Mon p'tit Guelzone, tu n'oublieras pas de m'envoyer une bonne cargaison de bière pour frais divers, je laisse Eel-Lliissa-je ne sais quel autre alias gonfler sa bourse avec les frais administratifs latents... :p

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chebaca
Posteur affranchi
Posteur affranchi
Chebaca


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2007

guerrier orc 70 guelzone Empty
MessageSujet: Re: guerrier orc 70 guelzone   guerrier orc 70 guelzone Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:51

ho un wawa tous de plaque vétu

bah +1 alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier orc 70 guelzone Empty
MessageSujet: Re: guerrier orc 70 guelzone   guerrier orc 70 guelzone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier orc 70 guelzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] 60 Metuor
» Shank Guerrier 60
» [Tornak] Guerrier N60
» Shank guerrier 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guilde :: Recrutement et alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser