Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Tornak] Guerrier N60

2 participants
AuteurMessage
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel

[Tornak] Guerrier N60 Empty
MessageSujet: [Tornak] Guerrier N60   [Tornak] Guerrier N60 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:06

Un guerrier m'a contacté ce matin mais je n'ai pu eu trop le temps de lui parler (pas sur de la syntaxe de son nom ...)

Il semblerait qu'il est parlé avec des Paradoxes et répondu à leur questions et qu'ils l'auraient réorienté sur moi...

Mais comme j'ai rien vu sur le forum je l'ai pas guildé pour l'instant

Le souci avec son recrutement c'est qu'il a un controle parental et qu'il n'a pas accès au forum donc pas terrible pour l'implication dans la guilde
Remarquez y en a d'autres qui viennent pas sur le forum donc pas un excuse pour ne pas le prendre

Autre souci il est guerrier : bizarre tous ces guerriers qui candidate chez nous alors qu'à une époque on n'arriverais pas en recruter un seul (Drakorn a du passer tank pour qu'on avance...) et aujourd'hui c'est la classe la plus représentée dans les Paradoxes...

Mias ou sont les druides et les démonistes (heureusement Wiil va nous rejoindre pour ne pas laisser Death parler seul sur son canal démo...)

A voir s'il est sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
ZE WORLD BOSS
ZE WORLD BOSS
Olaf

[Tornak] Guerrier N60 Empty
MessageSujet: Re: [Tornak] Guerrier N60   [Tornak] Guerrier N60 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:11

lol et ben il en veut ce p'tit gars, il m'a bel et bien contacté, et je l'ai renvoyer s'inscrir sur le forum. Apperement, il a aussi arceler axellou.

Bon personelement je n'ai vu que des points négatifs:

- Sa façon de m'aborder: Salut ta guilde fait koi comme instence
- De vouloir me présenté son stuff, et il m'a bien souler pendant 20 min.
- Et d'apres axellou, il n'arriverai pas à venir sur le forum à cause des cookies

Bref, comme il m'a surtout aggrésser avec quelque chose qui ne m'interesse pas énormement, ben je ne sais trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tidolaf.spaces.live.com/

[Tornak] Guerrier N60
Page 1 sur 1