Pseudo IG : Metuor
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Métiers: MIneur 300 et désenchanteur
Votre template: je suis spé arme 31/fury 20 /def 0 (Sniff) mais je peu me respé en fonction et aux besoins de la guilde.
Acceptez vous la charte de la guilde?: Oui , évidement (sinon je serait pas ici ^^)
vos motivations dans le jeu et le pourquoi du comment rentré dans PAradoxe :
Bah, cet a dire que j'ai eu mon temps PVP (grade 8 ) et j'en avait marre (comme pas mal de monde^^) et j'ai commencer MC, j'en suit a Magmadar... et a ZG on est sur arlokk mais les horaire de mon ancienne Guilde n'étaient pas approprié a moi )de 23h00, a 3h00 environ...) Alors j'me suis dit que falai rechercher une guilde, une vraie guilde ;comme Paradoxe enfiate Wink (J'ai postuller cher ADRENALINE mais ils mon tout jsute refusé ) Et j'ai une très grande motivation a rentrer dans cette guilde.
Vos disponibilités (en semaine): alor environ touts les jours, de 20h00 à 23h00 environ , le vendredi de 17h00 à comme vous voulez (je sais no-life attitude^^) le samedi de 11h00 à comme vous voulez (...Eh oui, encore ce No-LIFE^^) et le dimanche de 11h00 à 0h00.
Anciennes Guilde : La COnfrérie Des Pirates, Paradoxe, Pact Ackee Pawnee, Clan-Thunder-HOrn (je sais vous vous attendiez a du Deicide ou Eternitiy?^^)
Arme: J'ai comme arme DPS, L'écraseur de Jeklik (avec croisé naturelement), le sceptre du Baron Charr avec le Déflecteur Draconnnien, et l'épée de légionaire et la frimaire...
RF: J'e suis en train de la construire... j'ai 65 de RF unbuff (c'est très peu je sais mais je suis en train de me la faire (d'ici 1-2 semaine je serait a point^^)
RN: EN cours actuellement, jen suis a 40 unbuff (pas terrible non plus je sais^^)
Accès Onyxia : dernière quête.
Accès MC : OK
Accès BWL : OK
Clés : J'ai quasi toutes les clef du jeu.
/IRL
Nom : Yann
Job : en 2ème année d'apprentissage de paysagiste.
Pays : Suisse
Aux besoin de la guilde et aux envies, je peu me respé, changer de stuff (sa changerai de tt facon on me dire^^), et toute ces choses pour seulement 1 pièce d'or et un sandwitch au poulet^^
POur + d'info /w Metuor