Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Guerrier] 60 Metuor

4 participants
AuteurMessage
metuor
Nouveau posteur
Nouveau posteur

[Guerrier] 60 Metuor Empty
MessageSujet: [Guerrier] 60 Metuor   [Guerrier] 60 Metuor Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:04

Pseudo IG : Metuor

Race : Tauren

Classe : Guerrier

Métiers: MIneur 300 et désenchanteur

Votre template: je suis spé arme 31/fury 20 /def 0 (Sniff) mais je peu me respé en fonction et aux besoins de la guilde.

Acceptez vous la charte de la guilde?: Oui , évidement (sinon je serait pas ici ^^)

vos motivations dans le jeu et le pourquoi du comment rentré dans PAradoxe :

Bah, cet a dire que j'ai eu mon temps PVP (grade 8 ) et j'en avait marre (comme pas mal de monde^^) et j'ai commencer MC, j'en suit a Magmadar... et a ZG on est sur arlokk mais les horaire de mon ancienne Guilde n'étaient pas approprié a moi )de 23h00, a 3h00 environ...) Alors j'me suis dit que falai rechercher une guilde, une vraie guilde ;comme Paradoxe enfiate Wink (J'ai postuller cher ADRENALINE mais ils mon tout jsute refusé ) Et j'ai une très grande motivation a rentrer dans cette guilde.

Vos disponibilités (en semaine): alor environ touts les jours, de 20h00 à 23h00 environ , le vendredi de 17h00 à comme vous voulez (je sais no-life attitude^^) le samedi de 11h00 à comme vous voulez (...Eh oui, encore ce No-LIFE^^) et le dimanche de 11h00 à 0h00.

Anciennes Guilde : La COnfrérie Des Pirates, Paradoxe, Pact Ackee Pawnee, Clan-Thunder-HOrn (je sais vous vous attendiez a du Deicide ou Eternitiy?^^)

Arme: J'ai comme arme DPS, L'écraseur de Jeklik (avec croisé naturelement), le sceptre du Baron Charr avec le Déflecteur Draconnnien, et l'épée de légionaire et la frimaire...

RF: J'e suis en train de la construire... j'ai 65 de RF unbuff (c'est très peu je sais mais je suis en train de me la faire (d'ici 1-2 semaine je serait a point^^)
RN: EN cours actuellement, jen suis a 40 unbuff (pas terrible non plus je sais^^)

Accès Onyxia : dernière quête.

Accès MC : OK

Accès BWL : OK

Clés : J'ai quasi toutes les clef du jeu.

/IRL

Nom : Yann
Job : en 2ème année d'apprentissage de paysagiste.
Pays : Suisse

Aux besoin de la guilde et aux envies, je peu me respé, changer de stuff (sa changerai de tt facon on me dire^^), et toute ces choses pour seulement 1 pièce d'or et un sandwitch au poulet^^

POur + d'info /w Metuor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Guerrier] 60 Metuor   [Guerrier] 60 Metuor Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:00

Bienvenu à toi!
Je doute que l'on se croise pour le moment. Mon niveau de prêtrise n'interessait même pas ta monture... En plus tu parles de tout un tas de clefs dont je ne soupçonnais pas l'existence. Bref, je me replonge dans l'ascétisme qui me caractérise et aidée de mon bâton de pélerin j'irai méditer à uldaman, Zul Farrak, au temple et à maraudon afin d'arriver à la cheville de nos plus illustres paradoxes dont, je le souhaite, tu feras vite partie.

Lefeu.
Clokto
Le roi des postes
Le roi des postes
Clokto

MessageSujet: Re: [Guerrier] 60 Metuor   [Guerrier] 60 Metuor Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:16

Alors j'ai une petite question et aussi deux, trois choses a te dire.

- Sommes-nous une guilde de remplacement ou encore une guilde intermédiaire pour une autre plus grande ?

- Quel fut la raison de ton premier départ de la guilde ?

- Je suppose que tu sais surement que MC nous n'avons pas encore commencé et que l'on a down Veno, Jeklik et que l'on bloque a Mar'li. Donc ne vas-tu pas dé-guildé voyant que nous sommes moin loin que tes anciennes guildes ?

Enfin petite conclusion :
Alors points positifs :
- Présentation ( hé oui, c'est rare )
- Expérience que nous n'avons pas dans MC et ZG
- Un tauren, ils ont des danses sympa bounce
- On recherche des guerriers

Point négatifs :
- Tu as déjà été un paradoxe et tu es parti. ( J'aime pas trop ça personnelement )

En résumé de la conclusion et oui geek
Ben je suis moyenement pour meme si plus de points positifs me sautent au yeux. Maintenant mon avis seul ne compte pas. Il faut voir aussi avec les autres membres et les deux autres Seigneurs qui sont Eel et Drakorn.

Sur-ce Bonne nuit !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Guerrier] 60 Metuor   [Guerrier] 60 Metuor Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:14

bienvenu a toi;
je pense vu ton lvl que moi aussi tu ne croise pas (je suis lvl41)
mais bon bienvenu chez les paradoxes
drakorn
Seigneur
Seigneur
drakorn

MessageSujet: Re: [Guerrier] 60 Metuor   [Guerrier] 60 Metuor Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:36

Salut,

Comme l'a dit Clokto, nous sommes moins avancé que tes anciennes guildes. Alors je veux juste connaitre tes objectifs en plus des réponses aux questions de clokto.

Sinon je ne suis, à priori, pas contre ton retour chez nous
Eel
Seigneur
Seigneur
Eel

MessageSujet: Re: [Guerrier] 60 Metuor   [Guerrier] 60 Metuor Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:21

Moi je ne vais jouer avec toi en jouant les pours et les contres...
Je vais aller droit au but et dire NON !

Pourquoi NON ?
1) Tu as quitté la guilde sans rien dire
2) Les seuls souvenirs que j'ai de toi ce sont les "indélicatesses" sur les loots :
a) au cours d'un donjon tu as fait besoin sur une arbalete rare alors qu'un chasseur en avait aussi besoin et que tu n'avait même pas encore acheté la compétence toi ... (limite je dirais donc)
b) au cours d'un Scholo avec des Paradoxes et un de mes amis des Maelstrom tu as commencé à fait besoin sur des objets rares pour soit disant les désenchanter alors que la encore tu n'avais pas la compétence ... (je suis désolé c'est du ninja loot car rien ne dit que tu feras un roll pour les éclats ensuite)
c) tes performances en tant que guerrier n'ont rien d'exceptionelles et tu n'écoutait pas le lead (encore dans ce Scholo)

En tant que Maitre de guilde je cherche evidemment à faire progresser ma guilde et donc ceci passe par le recrutement mais je préfère avoir une harmonie dans ma guilde que de faire Naraxamas...
Quand tu es parti Metuor des Paradoxes ont poussé un ouf de soulagement et je pense qu'on va donc en rester la !

Un conseil retourne dans une autre de tes anciennes guildes et essaye de faire changer les choses plutôt que de fuir des que ça ne te conviens plus...
Il est plus agréable de jouer avec des gens avec qui on s'entends bien et de vaincre les obstacles au niveau de la guilde ou de son avatar en restant soudés avec ses compagnons que de faire le Mercenaire ...
Je souhaite que tu comprennes ça un jour...

Si tu cherches une guilde vas demander aux Némésis ils recrutent et nous volent nos éléménts ainsi tu pourras pester contre nous avec des oreilles compatissantes....

Eel Héraut des Paradoxes

P.S. : Chaque action dans ce monde ou dans la vie réelle implique des conséquences ...
L'anonymat est une protection pas un moyen pour montrer le pire de vous ...
Prenez vos responsabilités et méditer la dessus ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] 60 Metuor   [Guerrier] 60 Metuor Icon_minitime

[Guerrier] 60 Metuor
Page 1 sur 1