Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[guerrier]Magathas LvL60 [REFUSE]

+5
Deathangelm
Olaf
tetsuoshima
Eel
magathas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olaf
ZE WORLD BOSS
ZE WORLD BOSS
Olaf

[guerrier]Magathas LvL60 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]Magathas LvL60 [REFUSE]   [guerrier]Magathas LvL60 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:12

Contact un officier IG, on va pas surveiller tes fais et geste en jeu pour t'inviter, comme 75% des membres de la guilde sont des officiers (super logique), tu ne devrais pas avoir trop de male à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
http://tidolaf.spaces.live.com/
Clokto
Le roi des postes
Le roi des postes
Clokto

MessageSujet: Re: [guerrier]Magathas LvL60 [REFUSE]   [guerrier]Magathas LvL60 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:47

je supposque tu ne cherche plus de guilde vu que j'ai vu que tu recrutais pou ta guilde Wink

Sur-ce Bonne route dans ce monde impitoyable ^^
magathas
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

MessageSujet: Re: [guerrier]Magathas LvL60 [REFUSE]   [guerrier]Magathas LvL60 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:02

enfin je peut la quitter(je ses ses une honte^^)
gognol
Posteur affranchi
Posteur affranchi
gognol

MessageSujet: Re: [guerrier]Magathas LvL60 [REFUSE]   [guerrier]Magathas LvL60 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:45

Olaf
ZE WORLD BOSS
ZE WORLD BOSS
Olaf

MessageSujet: Re: [guerrier]Magathas LvL60 [REFUSE]   [guerrier]Magathas LvL60 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:31

hoho ! Je crois qu'il va falloir que l'on commence à faire des recherches sur l'entéssédant des candidats. Cette multitude de cadidature, cette phrase bisard qui n'insite pas à te faire confiance.

http://www.warcraftrealms.com/charsheet/35309037

8 guildes... Tu as du mal à te faire des copains ? Tu cherches des gens pour faire tes besognes à ta place (et je reste poli) ? Bref on va pas te jetter la pierre pour ça, même si tu as salie, le nom de la confrérie des pirates, le rpiste que je suis, ne le tolére pas. Je n'ai pas mon mot à dire sur les recrutements, mais vu ton passé, je ne penses pas me causer des soucis en fermant ton post, et te fermant gentillement la porte au nez.
-------------------------------------------------------------------------------------

Merci gognol, pour ces informations, d'habitude je dis ça des femmes mais quelque fois un orc peut aussi bien jouer les taupes Wink Suspect
-------------------------------------------------------------------------------------

*Prend une tête de gnome chauve, et la trampe légèrement dans de la peinture rouge et la tampone 5 fois sur la canditaure de magathas*

REFUSÉ

-Olaf-
http://tidolaf.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [guerrier]Magathas LvL60 [REFUSE]   [guerrier]Magathas LvL60 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

[guerrier]Magathas LvL60 [REFUSE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2