hoho ! Je crois qu'il va falloir que l'on commence à faire des recherches sur l'entéssédant des candidats. Cette multitude de cadidature, cette phrase bisard qui n'insite pas à te faire confiance.
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/353090378 guildes... Tu as du mal à te faire des copains ? Tu cherches des gens pour faire tes besognes à ta place (et je reste poli) ? Bref on va pas te jetter la pierre pour ça, même si tu as salie, le nom de la confrérie des pirates, le rpiste que je suis, ne le tolére pas. Je n'ai pas mon mot à dire sur les recrutements, mais vu ton passé, je ne penses pas me causer des soucis en fermant ton post, et te fermant gentillement la porte au nez.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci gognol, pour ces informations, d'habitude je dis ça des femmes mais quelque fois un orc peut aussi bien jouer les taupes
-------------------------------------------------------------------------------------
*Prend une tête de gnome chauve, et la trampe légèrement dans de la peinture rouge et la tampone 5 fois sur la canditaure de magathas*
REFUSÉ-Olaf-